Portrait de coumadine

Mes dernières analyses font ressortir un taux de créatininemie de 15,1
ou 133,48 mmol/L la formule de Cockcroft 62ml/mn, j'ai 55 ans et pése 79 kgs en outre j'ai une VS (1h)=8mn (2h)=27mn dois-je porter une attention particulière et si oui laquelle?

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjur,

Les augmentations de la créatinine est souvent observée chez les personnes âgées (55 c'est pas le cas), ou lorsque l'alimentation est trop riche en protéine, ou lorsqu'il y a un régime.

La VS est sans doute augmentée légèrement à la 2ème heure et donc indique un tout petit désordre inflammatoire mais pas alarmant.
Donc en principe rien de trop inquiétant mais à mettre en regard avec d'autres résultats si d'autres analyses ont été faites et en fonction des symptômes ressentit.

Participez au sujet "analyse du 11/04/08"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "analyse du 11/04/08"

  • ... la respiration en permettant les échanges gazeux. Le poumon droit et le poumon gauche, dont un seul suffit à assurer une vie presque ...
  • ... chacun des deux poumons. Techniquement, l'air provenant du poumon droit et celui provenant du poumon gauche sont recueillis séparément à ...
  • ... pour la péthidine et le dextropropoxyphène. Oedème du poumon. Troubles neurologiques à type de confusion. Euphorie pour ... l'endocardite infectieuse concernant les valvules du cœur droit dont le traitement est difficile. Les autres complications susceptibles ...