Portrait de clotilde221

Tout le monde veut le meilleur de la vie. Pour certain, c’est une jolie voiture. Pour d’autres c’est rencontre la personne parfaite. Je ris souvent lorsqu’une personne me dit ça. J’attends la parfaite personne. C’est un mythe ça. Je ne crois pas qu’une personne soit parfaite. C’est nous qui les rendons parfaits. Dans tous les cas, je ne crois pas à ça.

Portrait de claudine112
J'aime 0

Chacun a ses croyances et ses désirs. Ce sont ces désirs qui donnent un sens à notre vie. Ça nous pousse de toujours y croire. C’est ça qui nous tient débout. Moi je fais partie des femmes qui recherchent l’homme parfait. Lorsque vous n’avez jamais eu ce dont vous avez toujours voulu, vous serez toujours à la recherche. Et vous que recherchez-vous?

Portrait de clotilde221
J'aime 0

C’est un mélange de tout. Mais ce que j’ai toujours voulu c’est un enfant. Je me suis toujours sentie si lointain de l’avoir. Je me suis toujours senti incapable face à cela. J’ai toujours eu le type d’homme que je veux. Que ce soit un athlète ou business man. Je suis déjà sortie avec eux. Ca toujours été le fun de savoir qu’on fait ce qu’on veut avec un homme sans se soucier que j’allais tomber enceinte. Je voyais mes difficultés à concevoir comme une bénédiction. Mais chaque chose a une fin.

Portrait de claudine112
J'aime 0

C’est clair que chaque chose a une fin. Ce qui était un avantage devient un inconvénient. Ce qui était un inconvénient devient un avantage. C’est ça le cycle de la vie. Je suis étonnée qu’une femme prenne la stérilité comme une bénédiction. J’ai toujours été scandalisé lorsque j’apprenais qu’une femme a décidé de retirer son utérus. Je me demande comment elles font pour le faire. De se coucher chaque nuit e de savoir qu’elles ne pourront jamais avoir un enfant.

Portrait de clotilde221
J'aime 0

Il n’y a des choses difficiles à comprendre. Ce n’est pas tout le monde qui désir devenir mère. Il faut savoir que décider d’avoir un enfant est un projet de toute une vie. Elles ne se sentent pas capable à réaliser ce type de projet. Un enfant mérite tout l’amour du monde et ne pas lui offrir cet amour, c’est injuste. Ce n’est pas le qui peut devient parent mais c’est le qui veut qui doit devenir parent. Moi je ne les juge pas ni leurs actes

Portrait de claudine112
J'aime 0

Personne ne les jugent ici. C’est juste difficile pour moi à admettre cela. Il y a des centaines de femmes et hommes qui veulent un enfant mais n’arrivent. Pourquoi ne pas utiliser la pilule comme contraception que de retirer son utérus. Concevoir un enfant, c’est ça qui fait la grande différence entre une femme et un homme. La femme s’est le berceau de l’humanité. Comment peut-on décider de ne plus être ce berceau. C’est comme un homme qui part ce faire castrer. Il cesse d’être un homme.

Portrait de clotilde221
J'aime 0

Que pourrais-je donc vous dire? Je ne connais rien de tout cela. Je ne connais pas leur raison. Moi par exemple, lorsque je changeai des hommes, c’était pour m’amuser. Chacune de ces femmes ont leur raison. Pas tout le monde ne ressent le besoin d’être mère. Essayez au moins de comprendre ça.

Portrait de claudine112
J'aime 0

Ça va, j’ai compris. Pas tout le monde ne ressent le besoin d’être mère. Je sais qu’être mère demande beaucoup. Certaines femmes n’arrivent pas à redonner ce beaucoup. Elle se contente juste à être mère. Moi j’ai déjà des enfants. J’ai trois enfants au totale. Ces enfants sont des pères différents. C’est l’homme idéal que je veux.

Portrait de clotilde221
J'aime 0

Si on pouvait changer nos désirs acquis. Je te donne l’homme idéal. En revanche, toi tu me donne un enfant. Ça sera vraiment stupide. L’idée même me fait rire. Avant, je croyais que le problème de conception ne venait pas de moi. J’accusais même mon compagnon. C’est après des analyses que j’ai su que le problème vient de moi.

Portrait de claudine112
J'aime 0

Je m’excuse de ça. C’est à mon troisième enfant que j’ai eu des difficultés à concevoir. Lorsque mon mari voulait un quatrième enfant et je n’ai pas pu lui donner, il est parti. Il n’a pas voulu comprendre. J’ai tout essayé pour qu’il reste mais il a dit non. Au finale, il est parti. Je suis restée avec mes trois enfants. Un temps va arriver que je ne désirai même plus avoir un homme parfait.

Portrait de clotilde221
J'aime 0

Pourquoi le désir même. Vous avez déjà le plus important. Le reste là n’est pas si important. Mais je comprends que c’est ce que vous avez toujours désiré. Ça viendra au moment que vous allez vous attendre le moins. Il viendra et vous aimerez comme vous êtes. C’est souvent avec ces paroles que je me remonte.

Portrait de claudine112
J'aime 0

Pour vous viendra aussi. Mais vous devez aller le chercher. Ce n’est pas comme moi qui peut être en train de marcher en route et subitement on homme m’interpelle. Votre grossesse ne tombera pas du ciel. C’est à vous d’aller le chercher. Si vous êtes encore jeune c’est que vous avez encore des chances à concevoir. Levez-vous et trouvez une solution.

Portrait de clotilde221
J'aime 0

Trouver quel genre de solution. J’ai déjà essayé plusieurs solutions. Si je suis sur ce site, j’exprime seulement mon désir. J’ai décidé de le parler aux autres. Et de savoir si je suis la seule qui ressent des désirs. Je ne pense pas qu’il y a un moyen à réaliser ce rêve. C’est un désir qui va mourir au fond de moi.

Portrait de claudine112
J'aime 0

Non, il y a toujours moyen. Ca dépend du genre du genre de solution que vous avez fait recours a. Il y a toujours de possibilités. Vous pouvez voir ce désir devenir vrai. Vous n’êtes pas la seule à avoir des désirs. Tout le monde a un désir. Certaines personnes le cache pour ne pas apparaitre faible. Quel genre de solution, avez-vous fait recours a?

Portrait de clotilde221
J'aime 0

J’ai fait recours à la PMA. J’ai fait tous les 6 tentatives. A chaque tentative, je pensais que c’allait aller. Je m’en foutais des dépenses. L’argent n’a jamais été un problème pour moi. Tout ce que je voulais c’est d’avoir un enfant. Après ça, je ne me suis pas arrêtée ici, je suis allée ailleurs.

Portrait de claudine112
J'aime 0

Donc après avoir subi 6 échecs ici, vous êtes allez ailleurs. Vous avez vraiment été patiente. Dans deux pays différents. Mais toujours la chance ne vous a pas souris. Je suis désolée pour vous. Je sais déjà que le premier pays, c’est la France. De quel autre pays, s’agit-il?

Portrait de clotilde221
J'aime 0

Il s’agit de l’Espagne. J’ai entendu dire qu’ils ont des bons centres de reproduction. Et qu’ils sont très expérimentés. J’étais étonnée qu’ils n’arrivent pas à m’aider. C’est vrai qu’ils sont vraiment couteux. Après ça, je n’ai plus trop eu envie de voir ailleurs. J’ai décidé de rester avec ce désir en moi.

Portrait de claudine112
J'aime 0

C’est vrai qu’ils sont vraiment chères en Espagne. Je suis étonnée que ça n’ait pas marché là-bas. Les femmes qui partent là-bas reviennent toujours heureuses. Je ne sais pas pourquoi, vous êtes revenue triste. N’êtes-vous pas sûr que vous n’ayez pas suivi le traitement. Ça se peut que vous ayez raté un jour. Essayez de vous rappeler. C’est vraiment étrange ça.

Portrait de clotilde221
J'aime 0

Non, je n’ai rien raté. J’ai acheté tous leurs médicaments. Je dis tous les médicaments recommandés par le médecin. Malgré leurs couts exorbitants. Je ne me suis jamais plain. J’ai tout payé. Je n’ai rien laissé.

Portrait de claudine112
J'aime 0

Je suis désolée que les choses se soient passées comme ça. J’ai essayé en France puis je suis allée ailleurs. Ce n’était pas en Espagne. J’ai voulu aller là-bas, mais j’ai choisi ailleurs. Ils sont aussi très expérimentés. En plus de ça, ils ne sont pas chers. Ils n’ont pas de prix exorbitants. J’ai tout essayé comme vous en France, mais ça n’a pas marché.

Portrait de clotilde221
J'aime 0

Je suis surprise qu’il existe un autre pays aussi qualifié comme en Espagne. Dans ma tête, je connais seulement la France et L’Espagne. J’ai même entendu dire qu’en Espagne il y a plus de spécialiste. Je ne sais pas si c’est vrai. Peut-être que ce sont des rumeurs ou non. Il reste à savoir. Ou étiez-vous parti?

Portrait de claudine112
J'aime 0

C’était en Ukraine. L’Ukraine est à l’Europe de l’Est. C’est là-bas qu’est venu mon bonheur. J’ai tant cherché en Franc.C’est ailleurs que j’ai pu avoir mon enfant. C’est un pays très paisible et agréable. Ils ont des très jolies infrastructures.

Portrait de clotilde221
J'aime 0

Ah d’accord c’est bien pour eux. Moi ce qui m’intéresse c’est ce que je peux prendre de ce pays. Pour le tourisme, je reviendrai une autre fois. Je n’ai pas trop le temps pour ça. C’est avoir mon enfant qui m’intéresse. J’espère que vous me comprenez. Chaque chose a son temps. Pour le moment c’est avoir un enfant qui compte pour moi.

Portrait de claudine112
J'aime 0

C’est évident que chaque chose a son temps. Vous aurez votre enfant. Si j’ai pu voir la ville c’est grâce au chauffeur qui m’a porté de l’aéroport. C’est lorsqu’il partait me laisser a l’hôtel que j’ai pu voir la ville et ses infrastructures. Elle est vraiment jolie. Vous allez l’aimez je vous assure. Je suis rentrée avec quelques photos. Ce sont des souvenirs de mes moments passés là-bas.

Portrait de clotilde221
J'aime 0

C’est formidable que vous avez pris des photos. Avec cela, vous avez des souvenirs éternels. Si jamais je pars, je vais profiter. Mais je ne pense pas que je vais prendre des photos. Peut-être que si tout marche bien, je repartirai une autre fois. Pour l’instant ce n’est pas une préoccupation. La préoccupation c’est l‘enfant.

Participez au sujet "amour du bebe"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "amour du bebe"

  • ... des comportements instinctifs comme l'urination (le fait d'uriner) est très caractéristique de ce syndrome du syndrome frontal. ...