amitriptyline et fibromyalgie

Home Forums Fibromyalgie amitriptyline et fibromyalgie

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #31422
    Invité
    Participant

    Voici mon cas personnel.
    j’ai été diagnostiqué comme fibromyalgique de façon certaine… !. Bien entendu aucun examen biologique n’a révélé la maladie de fibromyalgie. Mais je suis tombé sur un médecin également qui s’est intéressé à la fibromyalgie et à mon cas. Il a également procédé à un examen neurologique très précis ce qui est très important à mon avis.

    En effet, plus souvent, c’est le rhumatologue qui est consulté pour fibromyalgie plutot qu’un neurologue. En fait je me demande s’il n’est pas plus intéressant de demander l’avis d’un neurologue en ce qui concerne la fibromyalgie.

    Il m’a donné de l’amitriptyline et cela me convient bien pour l’instant.
    je suis du même avis que la personne précédente en ce qui concerne l’éventuel fait qu’il est possible de confondre la fibromyalgie avec une autre maladie du système nerveux.

    Pour ceux que ça intéresse dans certains pays la fibromyalgie porte également le nom de fibromyalgie, de syndrome polyalgique idiopathique diffus, de syndrome douloureux myoaponévrotique, de polyenthésopathie et en anglais de myofacial pain syndrome.

    Merci à tous de m’avoir lu et bonnes chances pour vos consultation chez le neurologue.

    #79853
    anonymous
    Participant

    Ne suis pas sûr qu’il faille systématiquement consultation neurologie pour ce type de pathologie. En ce qui concerne l’amitriptyline, il s’agit d’un cas personnel. Le principal est d’éprouver un soulagement.

    #82622
    anonymous
    Participant

    Je vous invite à lire notre dernière actualité sur le 7ème congrès européen annuel de rhumatologie portant sur la fibromyalgie.

    Home


    Fibromyalgie : du nouveau dans la compréhension de la maladie

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.