Portrait de aursim

Bonjour,

Je recherche des personnes susceptibles de m'aider à comprendre une situation que je vis depuis 2 ans.
Je n'ai plus de règles, j'ai pris du poids, je suis dépressive...
J'ai consulté un endocrinologue qui a fait des analyses qui ont révélé un manque de LH et FSH. Un test au LH-RH a confirmé un problème au niveau du complexe hypothalamo-hypophysaire.De plus, une échographie des ovaires a montré des sortes de "masses" que ni le radiologue ni l'endocrinologue n'ont pu dire de quoi il s'agissait précisément(kystes ou follicules?).
Je cherche un peu d'aide auprès de femmes ayant vécus la même situation ou l'avis de neurologues ou endocrinologues...
En vous remerciant.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Un bilan thyroïdien et des surrénales a été fait en plus ?
Si pas c'est à faire.
La prolactine.

Mais quel est le problème exact au niveau de l'hypophyse ?
Avez-vous fait une IRM ? Si pas c'est à faire.
Avez-vous un traitement type Parlodel ? Si pas c'est que le problème n'est pas encore déterminé et que donc l'IRM n'a pas été faite.

Il y a des solutions mais avant toute chose il faut bien déterminer le problème et faire les analyses complètes. Car si le problème hypophysaire ne peut pas être traité, il faudra traiter ses conséquences et en priorité c'est alors surrénales et thyroïde ce qui vous permettra probablement (du moins il y a de meilleures chances) de retrouver un cycle.

Portrait de piwi
J'aime 0

Je souffre également d'anovulation et donc d'aménorrhée il y'a très longtemps. Par conséquent, nous avons participé au programme de maternité de substitution en Ukraine au sein du groupe de reproduction humaine Feskov. Que puis-je dire : le pays est pauvre, mais la ville est très soignée, les médecins sont des professionnels. Ils proposent des forfaits individuels à prix fixe, garantissant l'accouchement et un nombre illimité de FIV. La durée de l'ensemble du processus est d'environ 1 an, le prix est très rentable, et par conséquent - nous sommes des parents heureux !

Participez au sujet "aménorrhée depuis 2 ans à 23 ans"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.