Portrait de jill23

Bonjour,

j'ai 69 ans, j'ai depuis plusieurs mois un gros problème : je ne cesse de maigrir. Mon poids vient de se stabiliser à 47 kg. j'ai peut être arrêté de maigrir mais je n'arrive pas à grossir alors que je mange à tout les repas...
J'ai été hospitalisé il y a quelques mois avec un poids de 45 kg...j'ai passé plusieurs examens de toutes les parties de mon corps possible, analyses sanguines, analyse de mes selles prescrit par mon généraliste, PET Scan prescrit également par ce dernier, sans que l'on trouve de cause à mon problème
j'ai vu un psy qui a déclaré que la cause n'étais pas psychologique...
Voici mes autre symptômes outre cet amaigrissement soudain : diarrhées chroniques, ventre sensible à la palpation, nausées ponctuelles.
j'ai également vu un neurologue et passé des examens prescrit (IRM cérébral) et test en cabinet, par ce dernier: pas de parkinson ou autre maladie neurologique.
Je devais voir un spécialiste de la médecine interne en octobre, mais j'ai reçu un coup de fil pendant les vacances m'indiquant qu'il était partis de l’hôpital sans laisser d'adresse...et pour les autres médecin interne de l’hôpital, pas de rdv avant janvier 2020 !
Donc si quelqu’un pouvait me donner un nom via mp, d'un spécialiste de la médecine interne sur Montpellier et/ou sur Paris ?

D'avance merci pour votre aide.

Participez au sujet "amaigrissement inexpliqué"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.