Alopécie androgénétique féminine

Home Forums Dermatologie Alopécie androgénétique féminine

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #78608
    tarteauchocolat
    Participant

    Bonjour, je suis une fille de 18 ans et mon père a une calvitie sûrement héréditaire, il a commencé à perdre des cheveux vers l’âge de 25 ans, il en a actuellement 45 et il en a encore pas mal je trouve. Il a surtout perdu au niveau du haut du crâne et vers les tempes mais il en a encore bien derrière la tête et sur le devant de la tête ses cheveux sont plus fin qu’auparavant( après il les a coupé donc forcément ils sont moins épais) mais c vrai que ses cheveux on quand même perdu en épaisseur. J’ai pu comparer avec une photo datant de 2015 et je n’ai pas constaté d’évolution ou en tt cas une perte de cheveux plus importante maintenant. Son père en a une aussi.
    Du côté maternel, je ne sais pas trop si mon grand père en a une car sa ligne de cheveux a pas mal reculé, ils sont fin et forcément moins nombreux après il a plus de 75 ans donc je me dis que c ‘est aussi à force de vieillir.

    Donc je voulais savoir si il est possible que moi aussi je fasse une calvitie androgénétique car cela me stresse pas mal quand même ? Le gène se transmet il de père en fille ?

    Merci

    Cordialement

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.