Portrait de jombi

Bonjour! Ma belle- fille est allergiques aux chats. Nous avons la garde partagé moi et ma conjointe avec son père une semaine chacun. Mais celui-ci a un chat et ne veux pas du tout s'en débarasser. Ce qui a pour effet que ma belle fille est une semaine complete en lien direct avec un chat. QUi a pour effet qu'elle est toujours congestionnée et qu'elle ne cesse d'éternuer. Je me demande donc si un traitement prolongé a un chat auquel elle est allergique peu avoir un effet néfaste sur sa santé a long terme ou si simplement elle n,aura que les inconvénients de son allergies sans jamais d'autre complications? Merci :)

Portrait de gerdom87
J'aime 0

Depuis quand son père a-t-il ce chat ? A-t-elle été allergique tout de suite ? Quel âge a ta belle-fille ? Depuis quand cette situation dure-t-elle ? A mon avis, le risque est que ses réactions s'aggravent et évoluent en asthme par exemple. Qu'en dit le médecin ? Le problème est qu'elle risque d'être obligée de prendre des traitements (probablement à base de cortisone), et qu'elle va s'esquinter la santé avec ça sans régler le problème. Heureusement pour elle, son beau-père semble plus se préoccuper d'elle que son propre père ...

Portrait de jombi
J'aime 0

Oui elle a été allergique tout de suite et son père a le chat constament depuis le premier juillet. MA belle-fille aura 8 ans en octobre. J'en parlerai a mon médecin le plus tot possible. Et oui je m'occupe beaucoup plus de ma belle-fille que son père peu le faire...Merci pour ta réponse. :)

Participez au sujet "allergies prolongées"