Portrait de lily360

bonjour,
depui 3 semaines j'avais des sorte de " bouton" qui sortaient sur ma main droite, certains on "eclatés", c'est a dire qu'ils ce sont ouvert, mais j'ai beau désinfecter, mettre de la bétadine ou de la créme pour cicatriser, rien a fair ça ne soigne pas.
un medecin généraiste ma envoyé vers un dermatologue qui est rester perplexe, il ma fait une biopsie de deux boutons ( j'en ai environ une dizaine), et ma demander de fair un tas d'examen de sang et urinaire.
les resultats ont montrés que j'avais trop de porphyrines dans les urines, et de béta 2 dans le sang.
j'aimerais savoir si quelqu'un a une idée de ce que j'ai? ou du moins me dire si c'est grave d'avoir trop de porphyrines et de beta 2 ?
bref, n'importe quelles infos,
je vous remercie.

Portrait de democrite
J'aime 0

Lorsqu'il il y a trop de porphyrines dans le sang , cela peut produire une photosensibilité, et l'excès est "évacuer" dans l'urine ou les sel , une augmentation de la béta-2 ( qui est une protéine ) peut être due a une inflammation .
Voila , ce que je peux te dire la dessus :)

Anesth-Réa est un forum destiné à l'anesthésie, une pratique qui est de plus en plus pratiqué mais, qui est crainte par bon nombre d'entre nous. Toutes les questions sont ici les bienvenue !

http://anesth-rea.clicforum.fr

Portrait de lucetienne
J'aime 0

que faire pour se débarrasser de démodex ? .. en dehors des antibiotiques ; ceux ci ont causé une réaction allergique (sur le front ) dont il semble bien difficile de se débarrasser.

Participez au sujet "allergie?"