Portrait de karima adel

Bonjour

Aujourd'hui, le pédiatre de mon fils (9 mois) vient de m'apprendre qu'il fait une allergie, à quoi on ne le sait pas encore. On vient de rentrer de notre congé on été en bord de mer, des boutons se sont apparus sur son corp, au début elle étaient toute petites et puis elle prenaient de l'ampleur bien que je lui appliqué de léosine etbeaucoups d'hygiènne.

les analyses sanguin, ont mentré que le taux des globules blanche et trés élevé, alors le medecin lui a prescris Tifen en sirop plus une créme pour les bouton. Je ne vous cache pas mon inquiètude, j'ai trés peur pour lui, surtout que c'était mon idée de l'emner avec nous camperau bord de la mer

J'ai besoin d'être rassuré et surtout éclairé sur son devenir, merci.

Portrait de karima adel
J'aime 0

Je voudrais une réponse à mon sujet, merci

Portrait de Shtite
J'aime 0

Bonjour,

Je ne suis pas une spécialiste dans les allergies mais je peux te confirmé une chose, si cela serai dangereux pour ton enfant, il te le ferai comprendre par des pleurs pour exprimer sa douleur!

Bonne chance et donne moi de tes nouvelles

Shtite ;)

Portrait de karima adel
J'aime 0

Merci pour ta réponse

Je peux dire qu'il va beaucoup mieux, il reste quelque séquelle des différents férongles mais globalement ca va.

Portrait de aude
J'aime 0

salut karima moi mon fils qui a maintenant 13 mois a commencé a me faire de l'ecxema a l'age de 3 mois. il faut que tu sache si dans ton entourage de ton cote ou du cote du papa il y peu avoir une héridité. moi je sais que le miens sai hériditaire donc on ne peu pa y faire grand chose la seul chose que je fais cest de surveiller l'évolution, mettre ses pommade, ne surtout pas lui mettre de la creme style nivéa, pas non plus d'eau de toilette sur la peau et pas de gel douche de sous marque, je te dis sa car maintenant j'ai apris a vivre avec cette ecxema se nest pas toujour facile surtout quans les petits ne veulent plus se laisser faire par rapport aux pommades autrement tu a une autre solution tu peux allez le faire toucher ( c'est se que j'ai fais 2 fois mais sa ne marche pas a tous les coups). Renseigne toi a ton dermatologue pour savoir si se nest pas de l'allergie alimentaire et si tu change quelque chose fait une seul chose a la fois autrement tu ne sera pa si sa vient de sa ou pas. Si mes expliquation te satisfais dit le moi autrement j'essayerais de temps donner d'autre.

Portrait de karima adel
J'aime 0

Merci AUDE

Pour le moment mon fils va mieux, ses boutons se sont dissipé,sur le onwseil de mon medecin je le savon avec des avons non cosmétique (je lui faisait sa toilette avec le savon nivea bébé, créme hydratante nivéa) j'utilise savon marseille et j'espace ces bain au champoing au maximum, ca à l'air de bien fonctionné. J'avais un broblème d'ecséma au niveau des mains (allergie aux détergents) étant adolescente mais je ne sais pas si ca un rapport avec mon fils et si c'st le cas pourquoi ca ne s'estdéclarer qu'au cours des vacances?

Merci beaucoup

Participez au sujet "Allergie"