Portrait de RolandeS

J'ai très souvent comme une petite veine éclatée (filament rouge) entre l'iris et le coin de l'oeil gauche. Ca apparait et puis après qq temps, ça disparait et ainsi de suite... ça ne me démange pas, c'est juste inesthétique. L'ophtalmo me dit que c'est allergique. Il me donne des gouttes à base de cortisone, mais dés que j'arrête les gouttes ça réapparait. Je n'ai pas l'impression que les gouttes aident... pendant une longue période j'ai essayé de ne rien mettre... et le "phénomène" apparait, puis sans raison... disparait... Ca m'énerve !!!!! Vous n'auriez pas une p'tite idee ? une solution ? Merci !

Portrait de Dark_Phoenix
J'aime 0

moi, il me semblait que l'eclatement de petites veines au niveau de l'oeil était dû à la fatigue ET à un déficit alimentaire (mais je ne sais plus ce que ça concerne: calcium, magnésium...?); mais bon je suis pas médecin, et si votre ophtalmo dis que c'est dû à une allergie, alors il faut lui dire ce que vous venez de nous écrire ^^

Portrait de RolandeS
J'aime 0

Manque de calcium et de magnesium...deficit alimentaire... oui, ca me decrit assez bien ;0))) Je vais me reprendre en main.
Le medecin m'a effectivement prescrit du calcium +vit D.
Merci de votre reponse.

Participez au sujet "Allergie ?"