Portrait de crlina

Les patients témoins atteints d'insuffisance rénale avec insuffisance rénale à prêter attention à l'eau salée, le sel, et ne peut pas être déchargé facilement conduire à un œdème et une pression artérielle élevée. Les patients ne devraient pas être un jour de plus que la consommation de 5 grammes de sel. Et devrait être limitée à haute teneur en sodium des aliments, si la perte d'appétit, sans restriction de sel pour être en mesure de manger nutritif que le premier, jusqu'à ce qu'un bon appétit, nutritionnellement adéquats, puis de limiter le sel. Alimentation insuffisance rénale, le contrôle de l'eau prudent lorsque l'insuffisance rénale et diminution du débit urinaire, de l'eau va s'accumuler dans le corps, l'augmentation de la charge système cardio-vasculaire, pas de vitalité, un œdème, gain de poids, toux, se coucher et de l'essoufflement, le sang que réduire la capacité (Hct), et l'hypertension, insuffisance cardiaque, péricardite, et la dialyse en raison de la déshydratation est un drastique, sujette à des maux de tête, nausées, vomissements, syndrome de déséquilibre crampes musculaires.

Méfiez-vous des hautes ions potassium de potassium ne peut pas être excrétés par les reins de l'sévèrement endommagé, peut entraîner une hyperkaliémie, peut provoquer un engourdissement doigt, fatigue, faiblesse, de la poitrine étouffante, une raideur de la langue, difficulté à parler, perte de conscience du rythme cardiaque sévère pas l'arrêt de tout ou cardiaque.

Portrait de crlina
J'aime 0

La néphropathie est une maladie hautement occultes, de nombreux patients, le rein a été lit grand dommage de l'insuffisance rénale Pro ont des symptômes, et les symptômes est très lent, souvent faciles à confondre avec d'autres maladies. Ce qui suit sont les sept n'est pas des symptômes si remarquables de l'insuffisance rénale chronique:

① mâle "féminin": l'insuffisance rénale lorsque les reins ne peuvent pas inactiver l'oestrogène dans le corps, beaucoup d'hommes apparaît chez les patients qui présentent une hypertrophie mammaire, la réduction de la pilosité et d'autres symptômes de féminisation.

② saignements de nez: le plomb d'insuffisance rénale au dysfonctionnement de la coagulation du sang, causée par les patients atteints de saignements de nez fréquents.

(3) Anémie: insuffisance rénale, l'érythropoïétine à réduire les patients auront la fatigue du corps entier et d'autres symptômes de l'anémie.

④ Les fractures: l'insuffisance rénale ont abouti à la régulation du calcium et du phosphore métabolisme de la vitamine D3 actif réduire les patients susceptibles aux fractures.

⑤ hypoglycémie: insuffisance rénale lorsque les reins ne peuvent pas efficacement l'insuline inactiver, une partie du sucre du sang d'origine supérieure chez les patients diabétiques seront les symptômes de l'hypoglycémie.

Insuffisance cardiaque

⑥: l'inhibition de l'insuffisance rénale chez les patients avec le corps des toxines et l'acidose de la contraction des cellules myocardiques et la capacité de relaxation et d'induire une insuffisance cardiaque.

⑦ encéphalopathie urémique: les patients atteints d'insuffisance rénale due à la toxicité dans le corps ne peut pas effacer, résultant de la blessure du système nerveux central, provoquant des symptômes tels que des hallucinations auditives, les convulsions,

Participez au sujet "Alimentation insuffisance rénale"