Portrait de madiana

bonjour
j'ai ma mère qui a été opérer de algus valgus depuis le mois de février et depuis ce jour elle souffre elle a été voir un autre médecin qui lui a dit qu'elle a de algodystrophie je voudrais savoir s'il va y avoir une amélioration avec les médicaments qu'elle doit prendre .

Portrait de Dr Eric Reizart
J'aime 0

Globalement, algodystrophie est souvent le centre d'une polémique entre Déjà ça commence mal.
En effet, cette maladie pour d'autres des déficits vascu latoire au niveau du cortex du tissu osseux voire central, se caractérise entre autres par des qui sont généralement pas très bon.

De nombreux médicaments ont été essayés sans grand succès. La Cibacalcine a été tenté, il y a quelques années maintenant. Les bêtabloquants également, de nombreuses molécules, parmi celles-ci, les anti-inflammatoires, les corticoïdes etc. ont également été essayés sans grand succès il faut bien le dire.
Actuellement étant donné la résorption importante qui caractérise la maladie, c'est essentiellement le clodronate à raison de 300 mg qui a été essayés avec plus ou moins de succès. La prise quotidienne d'ALENDRONATE 40 mg pendant huit semaines a vu diminuer la douleur et améliorer la mobilité articulaire des patients ayant une algodystrophie post-traumatique du membre inférieur comparativement au placebo. Cette efficacité persistait jusqu'à 12 semaines.

Ce sont les dernières données rhumatologiques, en ce qui concerne l'algodystrophie.

Participez au sujet "algodystrophie"

Articles à lire concernant "algodystrophie"