Portrait de fmmata

Bonjour; !! je prends de l'alfuzosine ;que mon gynéco m'a prescrit pour des problèmes de vessie: les effets indésirables m'ennuient :vertiges ,fatigue,maux de tete : celà après un seul comprimé ;et en plus je me suis levée 4 fois dans la nuit; voici ma question ;quelqu'un as t'elle déjà pris ce produit !! combien de temps vont durer ses effets !! ce médicament a t'il eu de l'effet sur une vessie qui demande a se vider souvent et pas beaucoup à la fois ,avec l'impression de ne pas etre soulagée!! problème complémentaire ; je suis atteinte de fibromyalgie! voilà si je pouvais avoir des réponses ce serai bien ;merci à tous et bonne soirée ;

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Quels sont les symptômes qui ont fait que votre gynéco vous prescrive ce traitement ?

D'autant que ce traitement est surtout préconisé dans des problèmes liés à la prostate et donc ne concerne nullement une femme.
Curieuse cette prescription !!!!!

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de fmmata
J'aime 0

Bonjour ; oui en effet ;il m'a prévenu que se produit est normalement prescrit aux hommes qui ont des problèmes de prostate ;que cela permettrait a ma vessie de se relacher : mes symptomes sont les suivants: je me réveille 3 à 4 fois par nuit, avec une sensation de douleurs et une envie de faire pipi; je vais vider ma vessie ;pour pas grand chose :avec l'impression de ne pas etre soulagée: dans la journée ,c'est pareil: pour l'instant ce monsieur ne me fait pas faire d'examen ;il faut que je prenne ce médicament ;pendant 3 mois ;ensuite on verra :pour faire une echo!!! voilà ;j'ai 62 ans ;encore active ;je fais avec la fibromyalgie ;ma compagne de5 années déjà : et je pense que ce petit problème peut aussi provenir de ça ,j'ai dit à mon gyneco ,que j'était( fibro) je ne sais meme pas s'il m'a entendue!! voilà ; merci à vous de votre réponse mes salutations :françoise

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Consulter un urologue en priorité.

On ne prescrit pas de traitement ainsi au petit bonheur la chance.
Pour prescrire un traitement, il faut d'abord savoir ce qui provoque le problème.
En prenant un traitement en ne sachant pas, on risque d'aggraver le problème au lieu de l'améliorer.
Donc consultez un urologue.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de fmmata
J'aime 0

bonjour Christiane: je vous remercie de votre réponse; je suis entièrement d'accord avec vous; et je m'en vais parlez à mon médecin traitant: afin qi'il m'envoie chez un specialiste ;et je ne prend plus ce médicament: ( c'est la nouvelle médecine ) prenez- ça :après on verra!! merci à vous ; mes salutations: Françoise

Participez au sujet "alfuzosine"