Portrait de nadegedebe

LE DEBAT SUR LA PEDOPHILIE REFAIT SURFACE AUX PAYS BAS

Chez nos voisins hollandais, une association pour la reconnaissance de la
pédophilie publie en toute LEGALITE des photos d'enfants aux poses suggestives. Des enfants ordinaires ok, mais pas une princesse.

En effet les photos de la princesse qui avait éte misent sur le site ont dû être retirées mais pas celle des autres enfants !!!

Fondée en 1982 l'association milite "pour l'acception de la pédophilie et des relations intimes entre les adultes et les enfants consentants". Un site à portée de clic pour tout internaute et qui a pignon sur rue.

Je suis de Dijon et j'envoi ce jour une pétition signée par de nombreuses personnes à la Présidence de la République, pour que le gouvernement français intervienne au niveau Européen et demande le vote d'une loi européenne interdisant tout site à caractère pédophile et que les contrevants soient lourdement punis.

Si vous aussi vous êtes scandalisés par ce qui se passe aux pays bas REAGISSEZ, prenez un peu de temps pour en parler autour de vous et si vous le pouvez faites également une pétition.

une maman en colère

Portrait de valdream
J'aime 0

ben voyons donc...se sont tout simplement des malades!!! je la signerais ta petition si je pouvais l'avoir dans les mains !! bonne soiree

Portrait de eray
J'aime 0

Il ya effectivement des cas ou ce genre de chose monstrueuse comme la pedophilie ou autre peuvent etre des maladies.
Si c'est le cas pour la personne en question, je ne sais pas si il est juste de juger la personne comme on peut juger les personnes normaux qui font des betises.
Les maladie de ce genre font faire au personnes malade des choses horrible sans demander franchement leur avis.
Leur membres les conduit a faire des actes malgré eux meme si leur esprits sont contre. Ils se reveille sans doute en regret une fois l'act accomplie mais ils n'y peuvent parfois pas se retenir. C'est pour cela que c'est une maladie.

Ce n'est pas acceptable evidement mais on ne peut pas juger des gens malades. Si nous avions leur maladie qui sais si nous ne ferions pas la meme chose ?

Participez au sujet "Alerte Pedophilie"