Portrait de diopabo

je suis un ancien alcoolique mai j'ais envu de poire et je veus une reponse sur ça

merci

Portrait de xavier6362
J'aime 0

diopabo wrote:
je suis un ancien alcoolique mai j'ais envu de poire et je veus une reponse sur ça

merci

Salut diopabo.
Pourrais-tu essayé d'être plus précis ? Je suppose que tu as voulu dire que tu avais une envie de boire mais dans quelles circonstances ? Où ? Comment ? Depuis quand ? Depuis combien de temps es-tu abstinent ?

Portrait de xavier6362
J'aime 0

C'est pourtant clair ! Comment voulez-vous répondre à une question aussi vague ?
Et si je vous demandais : je suis un alcoolique abstinent et j'ai eu un "flash" , j'attends vos avis ! Vous me demanderiez certainement depuis quand je ne bois plus, après combien de temps ai-je eu ce 'flash" et à quel moment!!!
Imaginez vous vous rendre chez votre médecin et lui dire que vous avez mal (sans préciser où)et lui demander ce qu'il peut faire pour y remédier !
C'était le but de ma réponse à diopabo.

Portrait de azertyna
J'aime 0

xavier, tu as la dent dure ,toi abstinent pur et dur! imagine ton interlocuteur ,tout mal à l aise, et qui ne dispose pas de ta facilité pour dire les mots!!

Portrait de xavier6362
J'aime 0

Je le reconnais, je suis peu être un peu direct !
Mais avoue qu'il est quand même assez difficile de répondre à certaines questions au vu du manque d'information.
De plus et je ne sais pas si tu sais, mais à la suite du message de diopabo, un autre membre avait posté et était assez virulent dans ses propos ! Il a supprimé son message. C'est d'ailleurs à lui que je m'adressais en particulier !!

Portrait de azertyna
J'aime 0

oui, mais rappelle toi, que nous aussi, nous étions très susceptibles; au début de notre mieux etre; donc ne pas bousculer!!! fragile!!!! A plus!

Portrait de xavier6362
J'aime 0

oui soit; à l'avenir j'essaierai de lire entre les lignes :(

Portrait de azertyna
J'aime 0

!!!!

Participez au sujet "Alcoolisme chronique"

Articles à lire concernant "Alcoolisme chronique"

  • Alcoolisme S'abonner Zoopsie ... après un sevrage brutal chez une personne souffrant d’alcoolisme chronique. Commenter 0 J'aime 0 ...
  • ... une affection neurologique très souvent associée à l'alcoolisme chronique, qui se caractérise par une démyélinisation au niveau du corps ...
  • Digestion , Alcoolisme S'abonner Foie ... à l'intérieur du sérum des individus concernés par l'alcoolisme chronique. Ce dosage est généralement utilisé pour dépister ce type de ...