Portrait de prejj

Bonjour à tous,

Depuis un petit momment déjà la couleur de mes yeux me tracasse : j'ai 23 ans et je suis étudiant, je fait beaucoup la fete (un peu trop je pense) et donc boie aussi en excès et fume du vert.... Je boie depuis l'age de 14 ans essentiellement le weekend... Mais la cela fait bientot 1 an et demi que je suis à l'étrangé et je sort à peu près un jour sur 2. Le problème c'est que je tremble de plus en plus, mes muscles se contractes tout seul (doits et peau sur tout le corp). Il y a un manque de sommeil évident aussi... Mais ce qui m'inquiète c'est la couleur de mes yeux : autour de l'iris c'est blanc mais dans les coins quand je tire la paupière c'est jaunatre et plein de vaisceau ...
J'ai fait il y a 6 mois une prise de sang et les résultats étaient : transaminases sgot: 26, sgpt: 35 et gamma gt 23.

Vous en pensez quoi ? (à part me dire qu'il ne faut pas sortir tous les soir, ça je le sais mais il ne me reste que 3 mois à ce rythme... après boulot ! )

Participez au sujet "Alcool: coin de l'oeil jaune, demande d'avis"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.