Portrait de Invité

voilà je suis anorexique et depuis quelques mois j'ai mon ventre qui gonfle, je suis allée à l'hopital, on m'a dit que j'avais des épenchemants du à une insufissance proteique, et là c'est de pire en pire, je prends du poids à vue d'oeil mais c'est vrai que je mange beaucoup de pain (mais que ça).
Je suis allée chez le médecin elle m'a dit que j'avais de l'eau un peu partout cependant je ne comprends pas car j'ai de nouveau mes regles et je mange plus qu'avant.
On me dit de remanger des proteines c'est à dire de la viande; poisson... Mais je prends du poids je ne veux pas remanger.
De plus j'ai reçu les resultats de la prise de sang et j'ai un taux d'albumine trop elevé ce qui est contraire à mon état d'anorexique et de dénutrition.
Sincerement j'aimerais savoir ce que vous en pensez car cette histoire joue bcp sur mon moral et je commence à vouloir tout laisser tomber.
En vous remerciant énormement de votre aide.

Portrait de anonymous
J'aime 0

Lorsque le corps est en état de dénutrition, il va essayer de fabriquer et de fournir ce qu'il lui faut pour continuer de fonctionner. Je ne suis pas une spécialiste, ni médecin, alors je ne sais pas si c'est l'anorexie qui entraine une augmentation des albumines.
Mais si tu commençais par remanger un peu de tout, peut-être que cela stabiliserait ton état.

wikipédia :
Causes de déficiences de l'albumine :

* Cirrhose du foie (le plus souvent)
* Baisse de production (famine, dénutrition)
* Excrétion excessive par les reins : syndrome néphrotique.
* Enthéropathies entraînant des pertes protéiques.

Participez au sujet "albumine"