Portrait de fany.francis@neuf.fr

Bonjour,
je cherche des témoignages de personnes ayant eu un accident ischémique transitoire, car cela vient d'arriver à ma maman et je suis inquiète pour elle.
Elle va passer des examens mais tout semble normal à part le tabac qu'elle doit arrêter.
Merci à tous

Portrait de Laurence14
J'aime 0

A la suite de plusieurs malaises j'ai effectué un scanner qui a révelé une tache noire au niveau du cervelet du à un AIT. Le plus long à été de trouver la cause de mes AIT en attendant ils m'ont mises sous anticoagulant. Pour ma part c'était du à mon opération du coeur ou le patch pour boucher la communication n'était plus imperméable avec en plus une sténose de la veine pulmonaire. Depuis ils ont mis un stent dans la veine pulmonaire et aujourd'hui tout va bien.

Portrait de fany.francis@neuf.fr
J'aime 0

Tant mieux !
Merci beaucoup

Portrait de gerardino
J'aime 0

bonjour,

l'arrêt du tabac s'impose et celà immédiatement.j'ai été victime d'un avc en mai dernier et ce n'est pas rien celà a changé ma façon de voir les choses car mon état de santé est très instable et je souffre tout le temps quelque chose d'autres je pense que les médecins lui on préscrit un fluidifiant du sang il faut se mettre à l'esprit que ce type de médicament est extrèmement dangereux et il faut faire attention à tout saihgnement inhabituel j'en ai fait la triste expérience et celà a faillit me couter la vie car j'ai fait une grave hémorragie interne il faut aussi un suivit médical régulier prises de sang etc...l'avc peu changer le cours d'une vie donc toute chose anormale aussi minime soit elle doit faire l'objet d'un appel au 15 j'espère que ta maman va vite oublier ce problème et retrouver la sérénité

bon courage et cordialement

Portrait de fany.francis@neuf.fr
J'aime 0

Merci beaucoup.
Effectivement elle est sous aspirine, mais je pense que c'est un traitement mois lourd que certains.
J'espère que tout va aller pour toi.
Merci encore

Participez au sujet "AIT... et peur pour ma maman"