Portrait de nini2105

Mon Pere Est Hospitalise Depuis Deux Jour A Cause De L Acool Teint Jaune Le Medecin N A Pas Parler De Cirhose. Je M Inquietecar Il A Beaucoup Changer Depuis Qu Il Est Rentre A L Hopital Il A 63 Ans Et Parais Avoir 90 Ans - Il N Arrete Pas De Dormir Il Est Trop Faible Pour Se Lever Et S'urine Dessus. Les Infirmieres Ont Du Lui Mettre Une Couche. Je Lui Ai Donne A Manger Il N Avait Meme Pas La Force De S Alimenter Est Ce Normal. Il Ne Parle Pas Et Dort Constaemment. Est Ce Normal ? Merci Par Avance Pour Vos Reponses. Je Suis En Stresse. Ps Il Est Transfuser De Glucose.

Portrait de kryspy
J'aime 0

BONSOIR NINI2105.peut etre que votre papa est tout simplement tombé dans la dépression.avez vous posez la question aux medecins aux sujet de son teint jaune? est ce qu'il lui ont fait tous les examens necessaires? peut etre pas car 2 jours ce n'est peut etre pas suffisant...il est surement sous calmants ce qui le fait dormir.la perfusion de glucose c'est pour ne pas qu'il ne se déshydrate.en tout cas il faut que vous teniez le coup car il aura besoin de toute votre attention ainsi que de votre soutien. courage.

Portrait de sevrin76
J'aime 0

Bonjour Nini,

La grosse fatigue et la perte de force doit être lié au problème de foie, le foie produit des toxines qui" attaque" le cerveau : encéphalopathie.

Mon père a eu les mêmes symptômes au niveau fatique et appétit et j'ai cru aussi à une dépression mais cela n'avait rien à voir.
Ca va "moins" mal en ce moment mais il a une cirrhose décompensée et maintenant un cancer du foie. J'espère que les nouvelles de ton père seront encourageantes, l'encephalopathie peut être passagère.

Tiens-nous au courant

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Lorsque le foie est atteint il n'est pas étonnant de voir ce type de comportement surtout au sujet de la fatigue puisque le foie produit les hormones T3 en convertissant les T4.
Donc moins il y a de T3 de produites par le foie, plus l'organisme fonctionne au ralentit d'où l'état général très modifié.

Le teint jaune indique un ictère et donc bien une atteinte hépatique.
Donc lorsque l'ictère et la maladie hépatique seront traités et améliorés, la fatigue devrait diminuer.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de titinne
J'aime 0

Bonsoir Nini ,

Je suis entièrement d'accord avec Sevrin76. Tous les symptomes que tu décris sont , malheureusement , ceux de la cirrhose.
Essaie de parler avec les médecins. Il faudra certainement insister parce qu'ils ne sont pas toujours trés bavards.
Tu as le droit de savoir exactement de quoi il en retourne.

Bonne chance dans tes démarches et bon courage pour la suite ,

Titinne

Portrait de nini2105
J'aime 0

Merci A Ous Pour Votre Soutien - Mon Pere Recommence A Manger - Il A Meme Souri Aujour D Hui Ca Faisait Longtemps ... Il Est Sur Les Nerf Et Est Assez Agressif Mais Je Doit Etre Forte C Est Un Cap A Passer - En Ce Qui Concerne Son Foie Je Ne Sais Rien Je N Arrive Pas A Avoir Un Medecin Disponible En Cette Periode - Je Ne Sais Toujours Pas Ce Qu Il En Est Je Vais Reessayer Demain - Les Infirmieres Ne Me Disent Rien Non Plus C Est Frustrant - Et Meme S Il S Adresse A Mon Pere Il Ne Comprend Pas Trop Le Francais C Est Dure... Merci Encore A Tous .. A Tres Bientot

Participez au sujet "Aidez Moi A Trouver Des Reponses"