Portrait de rere4444

Bonsoir tous le monde ,
et surtout pour les spécialiste que j'aimerai bien avoir leurs aide .
je suis un home et j'ai 24ans je suis de maghrébine , mon problème
c'est que je me sent un peux anormale il ya quelque 3 ans comme ca ,
par exemple quand je suis a la maison je me sent vraiment normale et alaise et le truc commence quand je sort de la maison .

Au début je marche normalement dans la rue ou dans la place ou je suis entrain a aller vers et petit a petit je commence a avoir la respiration qui va vite ,la bouche et les yeux commence a sécher ,le cœur qui bat vite je peux plus voir bien , j'ai ma façon de marché qui commence a ce perturbe comme si je marchée sur des œufs je marche de plus en plus vite,je commence a penser a beaucoup de chose et ses pensée peuvent être n'importe quoi ,ca tourne dans ma tête vite , mon corps s'échauffe je transpire ,j'ai ma voix qui commence a devenir un peux bizarre un peux faible et perturber, mon estomac commence a faire un peux mal ,j'ai tres vite soif , je peux plus me concentrer j'attends juste le moment de revenir a la maison ,je m'exprime pas bien quand je suis dehors comme a la maison , a la normale je m'enreve un peux vite .
tous le monde dans la rue remarque ca quand je suis dans cette états ,bref j'ai l'air comme quel qu'un qui viens d'échapper a la police ou qui vien de finir une dispute.
je pratique du sport , je cour et je fait de la musculation et malgré ca j'ai ces problème la .

Aidez-moi SVP ,je veux vraiment savoir que-ce qui m'arrive.....merci

Portrait de eric1974
J'aime 0

bonjour, je pense que vous faites comme des crises de panique.
Vous devriez consulter un médecin afin qu'il vous donne un traitement pour vous aider à être moins stressé. Vous ne devez pas vous inquiéter car les symptomes sont violents et inquiétants mais ce n'est que nerveux, rien de grave.
Le psychisme peut agir sur le physique de manière brutale pour vous indiquer que vous avez un problème en vous à régler.Vous serez peut-être orienté vers un psychologue mais il ne faut pas mal le prendre, c'est qu'il y a ou a eu un évênement dans votre vie qui a déclenché ce phénomène ; Régler ce problème, c'est en finir avec les crises de panique.

Allez voir votre médecin qui pourra mieux vous l'expliquer

Portrait de rere4444
J'aime 0

Salut ,
merci beaucoup pour tes infos Eric je suis un peux rassurer maint ,
je vais bientot aller voir un medecin et vous informer de ce qu'il a dit
.......merci

Portrait de nissa
J'aime 0

bonjour rere4444 cela ressemble beaucoup a ce que j'ai moi aussi mais seulement je suis diabétique du type 2 et c'est le symptome de l'hypoglycémie.esce que tu dejeune bien. des fois c'est le foie ou un excés de cholestérol dans le sang seulement bizarrement cele se déclar dehors pas a la maison. ou bien alors ce serait comme l'a dit eric c'est psychosomatique.il faut exploré tout les domaines faires des prises de sang.

Participez au sujet "Aidez moi SVP , je sais pas exactement ce que j'ai..."