Portrait de Invité

Bonjour,

Mariée depuis plus de 4 ans, je vie une relation amoureuse extraordinaire avec mon mari, sauf que des fois, je n’ai pas envie de faire l’Amour avec lui sachant très bien que je l’adore. Des personnes me disent que c’est l’effet de la pilule ou bien le stresse qui cause cela. Des fois quand je suis loin de lui, je me dis des que je rentre, je vais lui sauter déçu et faire l’Amour. Une fois rentrée du boulot, je ressens une grande fatigue et j’ai envie de sauter dans mon lit et dormir jusqu’au matin. A plusieurs reprises, je sens qu’il n’est pas content.

Est-ce que vous pouvez m’aider s’il vois plait, est ce que c’est vraie que la pilule baisse l’envie sexuel ? Le stresse aussi ? Et qu’ils sont vos conseils ??? C’est très important pour moi, je ne veux pas perdre mon mari que j’aime.
Merci

Portrait de Koccy
J'aime 0

Bonjour Sabrina,

Je réponds un avis bien personnel. Pour ma part, cela fait 10 ans que je suis avec mon conjoint. Nous nous aimons beaucoup et je ne remets pas notre relation en question. Mais cependant vécu des hauts et des bas dans notre sexualité. Il est normal d'avoir des moments dans la vie (plus ou moins long) où le sexe est le dernier de nos intérêts. C'est, je crois, normal. Je crois que c'est même une belle occasion de se découvrir sous d'autres angles.

Bien sûr, on s'inquiète si ça ne repart pas. Mais c'est un peu comme l'appétit... Moins on mange, moins on a envi de manger! Planifiez donc des moments À VOUS DEUX. Des moments où vous êtes seuls, des activités que vous n'avez pas fait depuis longtemps ou jamais fait. Ce ce que nous avons fait: le 3e vendredi soir de chaque mois est désormais sacré chez nous. Nous organisons une activité secrète à tour de rôle. De cette façon, nous nous forçons pour trouver quelque chose d'original, pas nécessairement dispendieux.

Enfin, c'est la solution que nous avons trouvée pour nous deux. Cela aide à relancer les "périodes creuses" et à entretenir notre relation. Cela dit, j'avais emprunté l'idée d'une copine qui fait la même chose avec son conjoint.

Bonne chance, et bonne dose d'imagination!

Koccy

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour koccy,

Je te remercie infiniment de ta réponse qui m'a beaucoup soulagée. J'aimerais savoir si pour toi cette solution marche et si tu arrives à jouir les besoins de ton conjoint ainsi que les tiens?????

Vraiment Koccy, je suis bouleversée par ce souci, j'ai arrêté la pilule ce mois ci, je pense à faire le stérilet rien que pour reprendre ma vie sexuelle avec mon mari que j'aime très fort.

Ton idée me plait beaucoup, je vais essayer de sortir un peu de la routine, créer des moment de détentes.

Restons en contacte Stp.

Portrait de Koccy
J'aime 0

Bonjour Sabrina,

je crois que j'ai un conjoint compréhensif qui sait m'écouter et est assez ouvert pour essayer les alternatives qui s'offrent à nous. Il m'est arrivé de faire l'amour "juste pour le satisfaire" parce que j'étais fatiguée et que je me sentais coupable. Ces fois-là, étrangement et je ne sais pas pourquoi, c'était même plus jouissant! Attention, je ne dis pas qu'il faut absolument s'y astreindre quand on ne veut vraiment pas!

Ensuite, ça dépend de vos besoins respectifs. Il y a aussi des moments dans la journée où nous sommes plus réceptifs et moins fatigués... Je pense au petit matin... pfff... rien pour moi! Mais en fin de matinée, plus de problème. Un petit réaménagement d'horaire peut aussi aider.

Quoi qu'il en soit, les périodes creuses alternes avec de très belles périodes, à condition de se donner les moyens de prendre soins de notre couple. Après tout, on ne peut pas toujours rester dans les premières années de passion enflammée! Mais les autres années ne deviennent pas mornes si on met un peu de fantaisie au quotidien.

Et si ça peut encore te rassurer, je me rappelle moi aussi quand j'ai "frappé" le mur du 4 ans! Mais le pire, je crois que ça a été le creux au bout de 7 ans!!!! Hiiiiiiiiii.... Paniquant! Mais c'est là qu'on a vraiment consolidé la communication jusqu'à maintenant. Il faut dire que ça nous a réussi puisqu'un beau petit bonhomme est venu s'ajouter à notre couple!

Je reviendrai faire un tour régulièrement sur la discussion.

À bientôt!

Portrait de anonymous
J'aime 0

Vraiment Koccy : t’es un exemple a suivre, mais moi si tu veux au fond de moi, j’ai souvent envie de mon mari, si je dis pas toujours envie de lui.

Notre couple a été précédée d’un relation Amoureuse de 7 ans imagine ! C’est pour cela que je ne veux pas le perdre sachant très bien que ce n’est pas un coureur de femmes, il m’aime aussi.

Des soirs, et surtout les samedi (fin de semaine), je me fais belle pour lui, on fait l’Amour passionnément, la je sens qu’il est très très très contente et le long demain il a envie de tout faire pour me satisfaire lui aussi.
Quel bonheur, j’aurais aimé que je sois comme ça pour toujours et non seulement en fin de semaine !!!

Merci à toi

Portrait de Koccy
J'aime 0

Sabrina,

Fiou... un exemple...hummm... c'est un peu trop quand même! Finalement, je crois que nous sommes dans la même situation! hi hi Enfin, selon les attentes de mon conjoint et les miennes, les fins de semaines seulement nous conviennent très très bien! ah ah...

Pour tout dire, depuis l'arrivée du bébé, nous sommes claquées!!! Mais nous recommencons doucement à nous retrouver. Faudra que je me force à continuer d'appliquer les conseils que je donne moi-même! hi hi

Allez... bonne route!

Portrait de anonymous
J'aime 0

Ha ha ha ha tu m’a eu alors ?

Portrait de Koccy
J'aime 0

hi hi... disons que c'est l'arroseur arrosé! Mais bon, il reste que ça fonctionne bien mon conseil! Je le jure! hi hi

Portrait de anonymous
J'aime 0

Alors et puisqu’on est dans le même bain toi et moi, essayons de progresser et c’est pas parce que tu as une bébé que tu vas relâcher mon amie.

Dis moi t’es d’où ?

Portrait de Koccy
J'aime 0

Montréal... et toi?

Portrait de anonymous
J'aime 0

maroc

Portrait de anonymous
J'aime 0

bientot je serais ta voisine à Montréal.
Coool !!!

Portrait de Koccy
J'aime 0

Puisque la conversation passe à un niveau plus intime, je te propose de poursuivre en privée. Si tu clique sur mon surnom, tu pourras m'envoyer un courriel en privé. Qu'en penses-tu???

Portrait de anonymous
J'aime 0

envoie moi ton msm sur ma boite mail:

Portrait de Koccy
J'aime 0

c'est fait...

Portrait de anonymous
J'aime 0

On se retrouve sur Msn Koccy.
Bisous

Participez au sujet "Aidez moi svp"