aidez-moi svp

Home Forums Pédiatrie aidez-moi svp

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 138)
  • Auteur
    Messages
  • #34119

    Si je m’adresse à vous c’est que je n ‘en peux plus. Le 25 juin 2001, j’ai accouché d’un formidable bb prénommé MIKE en bonne santé (à part un torticolis). Il était régulièrement suivi par une pédiatre suite à des problèmes de régurgitations et de nombreux pleurs. Le 19 août 2001, alors que son papa lui donnait son biberon, il s’est étouffé. On a appelé tout de suite le SAMU et à leur arrivée son petit coeur ne battait plus (heureusement il est reparti qq minutes après suite à 1 massage cardiaque). Le 21 août 2001 il décédait à l’hôpital. Suite à divers examens, les médecins ont découvert une fracture de la 7ème côte gauche, lésions hémorragiques prérétiniennes, hémorragie cérébro-méningée massive, hypertension intracrânienne, hématome de la verge. On nous a alors accusé de maltraitance.Quel enfer! Comment imaginer que des parents sont capables de faire du mal à leur nouveau-né?
    JAMAIS JAMAIS on aurait pu faire cela.J’aimerai recevoir de témoignages de parents ayant vécu le même drame ou des renseignements pouvant nous apporter des éclaircissements (mon fils avait une pigmentation de la peau foncé alors qu’on a aucun antécédent de personnes avec la peau plus ou moins mate). Merci d’avace de votre soutien et de votre aide car, même si cela s’est passé il y a 5 ans, cela m’est toujours aussi insupportable à vivre.
    AMITIE ANGELIQUE

    #83774
    natylouy
    Participant

    je ne peux vous aider mais je compatie avec vous, le corps médical est parfois cruel, avez -vous demandé le dossier médical de votre bébé Mike pour savoir réellement ce qui s’est passé, peut être est ce plutot une erreur de leur part qu’ils voudraient vous cacher.
    Je pense que c’est indispensable de lire ce dossier, demandez le, on n a pas le droit de vous le refuser, pour ma part j’ai demandé celui de mon fils qui est malade depuis la naissance et c’est enrichissant, nous menons une enquête avec un expert médical.
    Courage et n’écoutez pas la maladresse des médecins.

    #83792

    Merci de tout coeur de votre message de réconfort. Pour l’instant, on ne peut malheureusement pas le récupérer car il est entre les mains de la justice. En effet, cela fait 5 ans qu’on est poursuivi par une justice bien trop lente comme si notre douleur d’avoir perdu notre fils ne suffisait pas. Merci encore et peut être à bientôt.

    #83868
    natylouy
    Participant

    Pourquoi est il entre les mains de la justice, ne pouvez vous pas avoir le double, renseignez vous bien .

    #83889
    veroandjyves
    Participant

    mes pauvres c’est toujours comme ca apartir dumoment qu’ilsne comprennent pas c’est les parents le copain la copine la famille quimaltraite moi j’ai eu uen agression et aprse des soins ca pas marche commeille fallait et qd on ma fait revenir on a dit que ma mere me prenait commesouffre dopuleur alos que can’est aps vari du tout et que j’étais folle berf l’horreur
    bon courage ont est la gros bisous et bonne chance à vous

    #83909

    merci de votre message. si seulement tous ces gens là pouvaient au moins essayer de se mettre à la place des parents.
    En ce qui me concerne, dès le début on m’a considéré comme coupable. Aujourd hui, 5 ans après on en est où? nulle part, beaucoup de souffrance obligé de se défendre en permanence, la perte d’un bb qui marque a vie , notre vie en suspend. Pourkoi?

    #83910

    Cela fait des années que l’on demande son carnet de santé, mais toujours pas de réponse. Ils l’ont gardé en pièce jointe du dossier. Comme notre procès est bientôt, on a demandé à l’avoir car g pense qu’il pourrait beaucoup nous apporter. Quelle lenteur de la justice!!!!
    MERCI DE VOTRE SOUTIEN

    #83914
    veroandjyves
    Participant

    un procès pourquoi il est mort ce n’est pas de votre faute c’est bien ec qu’ont dit justice à deux vitesses c’est quand le procès c’est abuse vous perdez votre enfant et voila que vous êtes des malatraiteurs!!!le système francais ont comprends pas on juge et ont placardent
    bon courage ont est là
    gros bisous

    #83924

    Le procès est le 10 octobre 2006.En plus, o début, on devait passer devant la cour d’assisse et, maintenant comme ils ont changé le chef d’inculpation et on va passé devant la correctionnelle.Pourquoi alor ne pas avoir prononcé un non-lieu? Le plus malheureux, c’est que tous ces gens ont complètement oublié mon fils.Moi, je m demande toujours ce k’il a bien pu avoir et, eux, ils cherchent simplement à embéter d’honnêtes citoyens. Dans ce cas comment essayer de reprendre 1 vie normale. C’est un combat o quotidien et pour le moment g ne peu même pa imaginé mon avenir. Ils m’ont brisé à vie.C’EST TROP DUR. POURKOI SE LEVER CHAQUE JOUR

    #83995
    natylouy
    Participant

    COURAGE Angélique, je comprends votre détresse, tenez nous au courant de votre procés, d ailleurs je comprends pas pourquoi il y en a un, c est déjà trop affreux de perdre l’être cher de sa vie.
    Bises, et surtout tenez bon.

    #84005

    MERCI de votre message d’encouragement qui me va droit o coeur.
    Je vous tiendrai bien sûr o courant pour le procès que j’appréhende énormément. Le fait d’être obligé de tout revivre c’est vraiment abominable, en plus, avec tout ce ki m’est arrivé, g ne crois plus trop à la justice.

    #84234
    anonymous
    Participant

    les gens sont cruels, savent ils seulement ce que c’est de perdre la chair de sa chair. C’est tellement plus facile d’accuser des gens innocents. Courage et gardez la tête haute face à ses gens (justice) c’est eux qui devraient baisser la tête

    #84268

    C’est sûr que c’est dur de comprendre kan on n’a pas vécu cette situation. Je souhaite d’ailleurs a personne de vivre un drame si pénible et insurmontable.
    En tant cas, heureusement qu’il existe des personnes qui s’intéressent à la vie des autres. Tous vos mots de soutiens me permettent de me sentir un peu moins seule.
    Ici je peux vider tout ce k j’ai dans le coeur sans ke l’on me juge, on me soutient c’est tout et, surtout, c’est tout ce dont j’ai besoin.
    MERCI ENCORE A VOUS TOUS

    #84283
    anonymous
    Participant

    Dites ce que vous avez sur le coeur cela vous fera le plus grand bien je suis sûre et certaine que vous étiez une maman formidable et vous resterez la maman formidable de ce ptit boutchou votre fils serait fier de vous alors continuez à vous battre pour lui ne baissez pas les bras, sachez que nous sommes là de tout coeur avec vous et laissez les gens parler car ce sont des personnes qui ont un coeur de pierre et qui ne connaissent pas la signification du mot amour. a bientôt

    #84304
    veroandjyves
    Participant

    c’est sur vouq avez perdu votre fils une partie de vous et ont vous acusent de l’avoi malatraite c’ets sur quec’est pire que de remuer le couteau dansla plaie come si sa suffisait pas surout garder courage

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 138)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.