Portrait de Eloise24

Je suis souffrante d'une maladie qui ne me permet pas de porter la grossesse. Quant il est question de devenir parent par une seule chance, on veut bien la tenter.J'ai choisi déjà une clinique où jemerais aller. J'essaye de trouver des témoignages vidéos ou écrits sur Biotexcom mais je voudrais aussi parler avec quelqu'un moi même. Est-ce que quelqu'un de vous connaît comment on peut le faire ?

Portrait de Sannet89
J'aime 0

Bonjour Eloise. Je suppose que vous allez opter pour la gpa. Comme je suis passsée par cette clinique, je pourrai vous donner mon avis personnel.Aussi vous pouvez regardez sur leur page youtube.J'y avais regardé plusieurs vidéos. En plus Il existe le forum sur leur site.Il doit être des témoignages des patients. Vous voulez qu'on échange ici ou par mail par exemple ?

Portrait de Eloise24
J'aime 0

Bonjour Sannet ! C'est ça, c'est mon seule refuge. Merci, je m'y lance tout de suite. Puisque je ne peux plus attendre, c'est un vrai calvaire. Comme vous voulez, pour moi les deux ça marche. Le plus important est que j'aurai les témoignages sur bioxcom

Portrait de Sannet89
J'aime 0

Je vous compreds absolument!Voilà mon mail

. N'hésitez pas à me poser vos questions, j'aimerais bien répondre

Portrait de olga80
J'aime 0

Bonsoir Éloïse. Vs pouvez trouver des témoignages vidéos à propos de biotex dans leur chaine youtube. Quant aux témoignages écrits il y’en a bcp. Dans ce forum même vs pouvez trouver plein d’histoires. Mais si vs voulez je peux vs relater la mienne.
Je suis en couple depuis 10 ans. On n’a toujours pas d’enfants.

Portrait de olga80
J'aime 0

Nous avons profité d'une semaine de vacances magique. Aujourd’hui nous attendons un petit bout. Je suis dans mon 6eme mois de grossesse. Nous n'avons pas voulu connaître le sexe, surprise jusqu'au bout.
Je tiens à remercier l’équipe de Biotexcom pour nous avoir offert cet immense bonheur de devenir parents. C’est un cadeau de rêve !

Portrait de olga80
J'aime 0

Répondre Peu de temps, on nous a diagnostiqués. Je n’avais pas eu de ménopause précoce. Mais je n'arrivais pas non plus de concevoir pendant longtemps à cause des troubles d'ovulation importants. Donc j’ai décidé de me tourner vers la FIVDO à l'étranger. J’ai passé des heures sur Internet. Et enfin j’suis tombée sur Ukraine .Nous avons rencontré une équipe agréable qui nous tenait informer de tout et avons découvert un pays étranger.

Portrait de wendy30
J'aime 0

Intéressant, votre témoignage. Je n’aurais jamais pensé qu’un pays comme l’Ukraine pourrait être une destination phare pour les couples infertiles, c’est curieux ça Perso j’aurais pas mal de doutes à son sujet si je devrais faire mon choix FIV DO vu toutes les hostilités, la crise, la corruption.. Mais bon, si l’on s’y rend, c’est que tout n’est pas si nul que j’imagine

Participez au sujet "aidez moi svp"