Portrait de nine 21

bonjours je viens de faire un avc le 01 juillet 2009 et je suis hémiplégique du coté gauche j'ai 33 ans maman de 4 enfants et je voudrais savoir si je peu m'en sortir et j'ai tres peur den refaire un autre

hémiplégique du coté gauche et maintenant en fauteuil roulant

Portrait de Sarahz
J'aime 0

Bonjour
Si je puis me permettre, et si cela n'est pas déjà fait, je vous propose de consulter votre médecin traitant qui vous dirigera peut être vers un neurologue et/ou un neuropsychiatrie ainsi qu'un psychomotricien.
De plus Oliver Sacks (neurologue), a écrit "L'homme qui prenait sa femme pour un chapeau" parle de nombreux cas cliniques souvent très graves, qui ont réussi à s'en sortir dans la vie. Je vous le conseil et j'espère qu'il sera source d'espoir pour vous, et que vous trouverez la force de vous battre.

Portrait de Bernadka
J'aime 0

Bonjour,
Certainement que depuis le moment où vous avez fait votre AVC vous avez consulté et peut-être êtes-vous encore en revalidation. Il faut du temps et de la patience, je pense que pouvoir parler avec des personnes qui ont connu comme vous le même AVC et qui sont déjà passé par plusieurs étapes pourra vous aider à mettre des mots sur certains symptômes, n'existe-t-il pas des associations de ce type.
Moi-même je souffre d'hémiparésie, c'est une forme bien plus légère d'hémiplégie et cela me fait du bien de parler avec des personnes qui ont connu cette forme.
Trouver la force de vous battre, certainement, pouvoir aussi parler de vos découragements, poser plein de questions, je pense à vous;
Cordialement,
Bernadka

Participez au sujet "aidez moi s'il vous plait je viens de faire un avc"