Portrait de Marla Maoli

Bonjour

J'aurai besoin d'une aide ou de conseil...Opéré en 2013 en urgence pour NCB ( névralgie cervico brachiale) suite a hernie c5-c6 , on m'avait identifé également une hernie juste au dessus en c4c5 mais trop petite pour etre retirée, le chirurgien ayant préféré s'occuper de celle qui comprimait la moelle et fragment exclu.
Entre la premiere irm et l'opération s'est écoulé un an donc la compression ayant été trop "longue" dans le temps j'ai malheureusement gardé des séquelles telles que faibelles dans le bars gauche, fourmillements, brulures, bref des douleurs neuropathique.Traité sous lyrica 150 a raison de 6x par jour et laroxyl 25 à 50 gouttes tout les soirs, avec un Tens (bof bof), je ressentais des douleurs allant de pire en pire,.La neurologue qui me suit dans un centre antidouleur dans le val de marne m'a prescrit une nouvelle IRM.
Et bien rebelote l'hernie en c4-c5 petite jusqu'à present me joue des tours, je cite le compte rendu "on note une discopathie avec un disque d'épaisseur modérément redui, il existe surtout un debord discal psotérieur de type protrusif nettement saillant au sein du canal, le diametre est reduit a 7mm en postéieur, le cordon medullaire est mesure a705mm au dessus et 5 mm en regard dela protrusion,on note une discrete migration inferieure du disque en arriere de c5"
Et une nouvelle en c6c7 qui n'existaitpas jusqu'à present, a fait son apparition..."protrusion discale plus prononcéea gauche effacant la citerne pré medullaire au contact du cordon".
J'ai fourni les resultats via mon infirmière , à la neurologie, j'attend qu'elle me dise quoi faire....
Je suis perdue j'ai l'impression que je ne m'en sortirai jamais,je n'ai que 33 ans et mère de 2 enfants dont une en bas age (2 ans),je travaille parceuqe je ne peux pas m'arreter nous travaillons a 2 et mon collègue en baverai si je m'arretais...J'ai des douleurs qui se confondent entre les séquelles en c5-c6 et l'hernie en c4c5...
Le docteur qui a dicté le compte rendu m'as indiqué l'eventuelle possibilté d'une nouvelle opération si les médicaments ne me soignerait pas...
Est ce possible d'etre opéré deux fois des cervicales ?Quels sont les risques si j'attend?je ne comprend pas trop le compte rendu, je ne sais pas si c'est grave ou pas...Bref j'ai besoin de vos lumières, merci à vous.....

Participez au sujet "Aidez moi, nouvelle hernie cervicale....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.