Portrait de dias340

Bonjour à tous,

voila ca fait depuis le 10 février que je suis en pleine souffrance, je ne cherche pas d'emploi, je ne sors pratiquement pas de chez moi, je ne prend plus les transports en commun( j'habite Paris), je ne sais plus quoi faire, je suis à bout.
La raison de cela est que je salive trop et comme j'ai peur du regard des autres ben je ne sors plus , je ne vis plus, de plus, je vis avec ma mère et même avec elle j'ai du mal à parler comme si je souffrais de mutisme.
Je voudrais savoir si des personnnes ont déja connu ca, et si l'hypersalivation est un problème psychologique ou biologique, bref j'attends vos réponses merci.

Portrait de solithierry
J'aime 0

Bonjour,
voilà quelques jours que votre message reste sans réponse. Peut-être qu'en l'état actuel des connaissances, le remède n'existe pas :
http://alain17700.spaces.live.com/Blog/cns!61C78ABA051C784E!1358.entry
C'est tout ce que j'ai trouvé sur google concernant cette étrange affection. N'en souffrant pas moi-même, je ne peux vous indiqué la manière d'y faire face. Je pense pourtant que vous devriez essayer de chercher la solution ailleurs que dans la médecine traditionnelle.

Participez au sujet "Aidez moi j'ai un grave problème!!!"