Portrait de effet indésirable thévert

bonjour, il s'avère que je boit enormement de thé vert extra gunpowder par jour; je fait celà depuis cinq ans et je fais actuellement de la retention d'eau; je doute que c'est à cause de celà. par mon impatience de perdre du poids je ne fait qu'en prendre de plus, et je n'ai toujours pas arréter ce thé vert... est-ce que quelqun qui s'y connait peut me renseigner ou me passer un site qui explique celà s'il vous plait

Portrait de alexandrep10k
J'aime 0

Bonjour,

En effet le thé vert n'est pas la cause de cette rétention d'eau. Bien au contraire, la rétention d'eau sert à drainer l'eau.
N'est-ce pas tout simplement du tissu gras plutôt que de l'eau en excès ?

L'important n'est pas de perdre des kilos, mais ne perdre des graisses justement.
Pour ce faire, une alimentation bien adaptée est le tour est joué.

Si en plus de cela, vous décidez d'avoir une activité physique, de consommer du thé vert et autre brûleur naturel, alors là vous avez tout gagné.

J’espère vous avoir orienté.

Cordialement,

Alexandre du site de nutrition et perte de poids http://perdre-10kilos.com/ afin de savoir quoi comment manger afin de perdre des kilos.

Portrait de Jeancarlos52345
J'aime 0

Je recommande Lida Daidaihua, ce travaille supplémentairement en déclenchant la combustion des graisses et augmente votre niveau d'énergie en même temps. Acheter ici overthecounterstore.com/order-lida-daidaihua-online-fr.html cette pharmacie comporte une excellent service

Portrait de effie27
J'aime 0

La rétention d'eau sert à drainer l'eau. :)

site de nutrition et perte de poids http://bruleursdegraisse.fr

Participez au sujet "aidez moi à comprendre"