Portrait de coeurdelionn

bonjour voila j'ai 28ans sa fait mainten un an que je soufre des douleur de la hanche sa part et sa revien j'ai passé un radion simple bassin de face l'anné passé il n'a rien détecte j'ai des douleur a l'aine et a la hanche passent par le genoux jusque au pied et cette anné la douleur s'installe toute les articulation craque douleur a la hanche et pli de l'ain jusque au pied les de hanche serttout la droit jao des douleur meme au repose et défuculte pour marché jai passé un scanner de face sa fait un mois et aussi n'a rien détecte svp qoui pensez vous ? J'attend votre consielle merci d'avance quesque je vi fair une scintigraphie ou ben irm

soliidarité et ecoute et setien

Portrait de DespH
J'aime 0

Bonjour,
Ce que vous décrivez ressemble à certains des symptômes de la spondylarthrite ankylosante qui peut toucher différentes articulations à différents moments et se manifeste par crises.
De nos jours, cela se soigne bien avec des anti-inflammatoires.
Il a un gène impliqué dans cette maladie que l'on peut rechercher dans une analyse de sang (HLAB27) ainsi que les signes d'une inflammation (CRP).
Les signes radiologiques de la maladie n'apparaissent que quand la maladie a progressé.
Vous trouverez des informations sur internet en tapant le nom de la maladie. Il faut trouver un médecin qui vous fasse faire les examens pour explorer la piste de cette maladie.
Bon courage.

Portrait de coeurdelionn
J'aime 0

merci de me avoir repondu mes je veu tu dir que l'anné sa commencé douleur partoutr jai des scanner et voila arthrose céevical et pincement dorsal et deebord discal dorsal mes pour les hanche jai fait une radio l(anné passé ya tien et cette anné un scanner de basin ya rien et les douleur sont trop itens a les hanche

soliidarité et ecoute et setien

Portrait de DespH
J'aime 0

Bonjour,
Ce n'est pas parce qu'on ne voit rien à la radio qu'il n'y a pas de maladie.
La spondylarthrite ankylosante est un rhumatisme inflammatoire qui atteint surtout les hommes et commence à différents âges de la vie.
Avez-vous mal surtout en fin de nuit et surtout le matin? Est-ce que cela va mieux au bout d'un certain temps après le lever?
Tapez sur Google "la spondylarthrite ankylosante en 100 questions" et allez voir sur ce site.
Bon courage.

Portrait de coeurdelionn
J'aime 0

jai des douleur toute le temps au levé et au soir et la nuit et dans mon lit je marche déficilement et genou craque et hanche et les ortiel toute et les douleur sa passe pas avec médicament sa fait une anné la douleur parte et revien mes sa fait 2mois la douleur elle revenu itense

soliidarité et ecoute et setien

Participez au sujet "aidez moi"