Portrait de Invité

Bonjour,

Je suis toute novice, je cherche en vain depuis 2 jours le nom de la maladie de ma maman, je voudrais me renseigner. Je vous explique. Il y a 2 mois environ, elle sentait son coeur s'emballer alors je l'ai pousser à consulter, elle est allée voir notre Dr traitant, il lui a dit qu'elle faisait de le tachicardie, traitement de 2 mois pour voir l'évolution puis toujours c palpitations alors rdv chez le cardio et ce samedi suite à des examens, il a vu de suite que son coeur n'avait pas l'âge de ma maman adoré mais 20 ans de plus! soit 65 ans. Le traitement n'a pas été revu, mais rdv dans 1 mois pour voir l'évolution. Sois disant que cela peut s'arrêter comme c venu ou continuer et dans quel cas il faudra prévoir quelque chose de plus conséquent a-t'il dit sans vouloir l'annoncer.
Quelques personnes nous avaient "renseigner" sur ce phénomène et lorsque ça persiste il faut changer le coeur, ce qui veut dire greffe, liste d'attente, etc.
Apparemment c une malformation, un "tuyau" serait bouché ou malformé donc le coeur fait 2 fois plus de battements pour avoir la quantité de sang qu'il souhaite et ainsi il se fatigue.
Je suis très inquiète. Je n'arrive pas à trouver d'info sur cette maladie ni sur les causes, les conséquences, etc.
Si quelqu'un pouvait me renseigner... merci.

Participez au sujet "Aidez Moi"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.