Portrait de inconnu3475

Bonjour, j’aimerais beaucoup aider un proche qui est atteint ce que je pense d’obésité sévère. Nous partons en vacances avec lui et j’aimerais au moins lui donner des conseils avant et pendant le voyage pour plusieurs raisons.

Portrait de solutionsante
J'aime 0

Concernant les solutions naturelles qui existent contre l'obésité, sache qu'il y a tout d'abord le jeûne intermittent qui est assez efficace qui consiste à réduire la période d'alimentation et augmenter la période de jeûne. En sautant le petit déjeuner par exemple, vous allez forcement perdre du poids. Il n'y a que des avantages à pratiquer le jeûne intermittent lorsque l'on est en surpoids.

Ensuite il y a une alimentation saine et une activité physique régulière qui marche le mieux. Une alimentation hypo-calorique à base de fruits et de légumes. Ensuite une activité physique comme la musculation à poids de corps est excellente pour brûler de la graisse. A jeun le matin, le meilleur déjeuner peut être l'activité physique.

Participez au sujet "Aider quelqu’un en situation d’obésité."

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.