Portrait de Invité

salut a tous je suit maman d'un petit garçcon qui et agée de 19 jours et depuit de 17 il na pas etait a la celle et pleure regulierement j'ai essayer de massage sur le ventre ca la soulager 1 heure mais il a mal au ventre et pleure et comme je lui donne le sein plus un complement je suit un peux perdu !! que faire aider moi svp!!!

Portrait de anonymous
J'aime 0

Je n'ai pas bien compris depuis combien de jours votre bébé n'est pas allé à la selle. 17 jours ??? ou depuis le 17 novembre ?
Quoi qu'il en soit, vous ne devez pas attendre et aller consulter un pédiatre dès aujourd'hui (allez en service de pédiatrie à l'hopital si aucun pédiatre en ville ne peut vous recevoir rapidement).
Il n'a probablement rien de grave, et la solution sera sûrement très simple, mais seul un spécialiste des enfants pourra faire un diagnostic et vous dire quoi faire.
Ne tardez pas, et tenez-nous au courant.

Portrait de anonymous
J'aime 0

Je vous conseille,de ne pas vous alarmer.Téléphoner à votre mèdecin ou aux urgences pédiatriques,qui,je pense vous conseilleront de mettre un suppo à la glycérine(à utiliser avec modération;en vente libre dans toutes les pharmacies).e système digestif de nos petits bouts est encore très immature¨Par contre,si vous vous sentez rassurer d'aller aux urgences,n'hésitez surtout pas!!!mieux vaut se déplacer pour rien que trop tard.
Mais rassurez-vous,je ne pense pas que ce soit trop grave.Bon courage à vous.

Participez au sujet "aider moi svp"