Portrait de Invité

salam............j'ai une soeur qui souffre de la maladie de l'obsession et l'hallucination..nous avons visité plusieure medecins mais elle n'est pas encore gerri................avant elle est allé chez un eurologue il a donné pendant 7 ans 60 guoute de haldol e et de maswel(nouzilon).elle est devenu comme un robo........maintenant et pendant presque 1 ans et demi elle est suivie par un medecin des plantes il a enlevé tout ces medecamants...........il le donne des tizanes et de miel avec des plantes..............mais elle a besoin encore des plantes qui enleve cet hallucination...........j'ai cherché des psycologues..mais j'ai trouvé seulmement des psyciatre qui donne tous des drogues...ma soeur deteste les medecaments elle fais seulement confience au plantes medecale...........aidé svp......je sais qu'en peu trouvé de l'aide chez vous.et dieu sera a vous recompensé..................

Portrait de mamby
J'aime 0

esque t cherche dans le botin telephonique? tu trouvras certainment le nom e la dresse d un psycologue dans ta region. et ce medecin de plante comme tu l a applé, il est vraiment medecin ou uste quelcun qui se dit medecin. faites attention a ce que ta soeur mais dans la bouche.
et i c est psycologique, il faut ontinuer avec un neurologue qui pourrai par la suite la referer vers un psycologue ou d autre.
laisse moi savoir des nouvelle de ta oeut et surtout comment elle a eu cette maladie? si tu veux en parler bien ur , je suis la. salam

Portrait de ciarlaa.bonanno
J'aime 0

Asalam alaikom wa ramatuh Allah ,bonjour, si vs etes musulmanes, essayez les rokia charia, lire le saint coran deja, pour apaiser votre coeur, et essayez d'avoir la meilleur stabilité dans votre vie, des bonnes frequentations, pas de situations risqués au mieux, aller ds les endroits calmes et bien, evitez les lieux trop centre ville, musique , television , surtout pas de films d 'epouvantes, ni de films qui stresse, il y a euphytose, c'est des plantes je crois, mais c'est bien si elle a trouver des plantes qui arretent les hallucinations, pouvez vous me dire le ou les noms de ces plantes s'il vous plait.. IL faut essayez de mangé au mieux equilibré et sain, beaucoup de legumes bouillis, ou cuir vapeur et non à l huile, des fruits, du poissons, au mieux, mais c 'est pas facile..pour celles qui le peu c'est le mieux, et si vous avez des problemes de ruptures familliales, pour des futilitées, essayez de retablir le tout c 'est très important, aussi, si elle a eu des maltraitances dans l'enfance, des traumatismes, agressions, etc, il faut qu'elle se reconstruit de l'interieur, et qu'elle medite sur ce qu'elle se souvient de comment elle a reagis lors des pendant et aprés, qu'elle ecoute sa conscience, (il se peut qu'elle est renfloué des sentiments de detresses intenses, qui se manifestent par cela, en faite cela depend, essayez de faire le bilan de votre vie, avec tout les evenements marquants, dont vous vous souvenez, et si des fois, vous aviez de l'amnesie, des prises de drogues ou alcools, des accidents, des grandes ruptures, si vous etiez temoins de drames, ou exposés à des risques pour vote vie, etc...il faut defaire les noeuds dans le coeur, insh Allah, qu' Allah vous facilite, et vous guerisse ainsi qu'à tous ..amine.

Participez au sujet "aidé nous....stp"