Portrait de pourtantfautvivre

Bonsoir,
Je ne sais pas vraiment où poster ce message mais, bon
Agée de 17 ans, je sens depuis presque 2 années des battements de cœur dans mon cou, au niveau de mon ventre, et ma tête et parfois tout mon corps !! Quand je suis énervée ou après avoir fait du sport ou tout simplement quand il fait trop chaud, parfois c’est associé à un sentiment de tout mon corps qui se tremble !!
En plus de ça, je sens et depuis la même période une chose vraiment étrange que j’arrive ni à comprendre ni à expliquer aux autres, je sens comme s’il y’a des gaz dans mon sang ou bien mes muscles ou mes veines!!
Oui c’est le même sentiment quand on a des gaz à l’estomac, je les sens surtout dans mes pieds en train de se balader, mais parfois tout mon corps, c’est comme s’il y’a de l’aire entre ma peau et mes muscles…c’est pas douloureux mais ça me gène beaucoup et ça se produit beaucoup quand je suis stressée !!
Et parfois je sens comme s’il y’a une bombe dans mon ventre : des battements trop forts et d’un rythme accélérés au point que je mette mes mains en essayant de les arrêter, parfois ils sont fixes et parfois ils se déplacent ou se disparaissent.
Ca doit être du à quoi ces symptômes en rappelant que j’utilise les corticoïdes depuis 5ans avec un arrêt d’un an et demi, pour une sévère uvéite bilatérale qui a touché mes deux yeux il y’a 5ans.
Peut tout cela être lié à une hypothyroïdie car j’ai déjà des troubles de concentration et de mémoires trop sévères + un état d’énervement….
Je souffre d’autres symptômes que vous pouvez lire sur ;

http://www.vulgaris-medical.com/forum/s14433-trous-memoiore-severe-trouble-concentration-thyroide.html

http://www.vulgaris-medical.com/forum/s14163-help-puis-user-immunosuppresseur-imurel.html

Je vous en supplie de me donner des lueurs d’éclairages car ces symptômes me font vraiment trop peur et je ne sais quoi faire.
Bon courage à tous.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

C'est normal de sentir cela puisque il y a de grosses veines ou artères qui passent à ces différentes zones.

Donc rien d'anormal surtout en cas d'énervement ou de stress. Le flux sanguin étant alors plus important.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "Aide !! Battements de cœur dans mon cou…"