Portrait de Jily972

Bjr, j'ai opté pour ce thème sans être certaine que cette maladie me concerne mais en lisant l'explication de celle-ci je me reconnais. En effet, cela fait 10 ans que je souffre d'une fatigue intense au point qu'elle m'handicape dans mon quotidien. Je suis âgée actuellement de 31 ans et ma vie est gâchée depuis l'arrivée de la maladie surtout qu'aucun médecin n'a détecté d'anomalies malgré une multitude d'examens. Je me sens donc incomprise et donc c'est un fardeau supplémentaire. J'aimerai trouvé un médecin pouvant m'aider. Mes symptômes : fatigue très intense hypotension, trouble de la vue de la mémoire et de la concentration, palpitation, bouffées de chaleur, sinusite. Ils apparaissent de manière cyclique mais je suis plus souvent malade (entre 15 jours et 3 mois) suivi d'une amélioration (1 à 2mois). Par ailleurs, j'ai déjà consulte psychologue, psychothérapeute et kinésiologue. J'ai pris rdv pour un psychiatre car je suis perdue.

Portrait de ophelieb
J'aime 0

T'a t'on deja pris la tension debout ?

http://www.sortisdelasouffrance.fr/

Participez au sujet "Aide"

Articles à lire concernant "Aide"

  • Le syndrome de Baader (en anglais baader syndrome), est une affection à début brutal et d'origine inconnue, qui frappe particulièrement les sujets jeunes (hommes et femmes) caractérisée par :
    • Une atteinte de la muqueuse buccale (en anglais oral mucosa).
    • Une atteinte de la muqueuse génitale (en anglais genital mucosa).
    • Une atteinte de la conjonctive (en anglais conjunctiva).
    • Une atteinte de l'urètre (en anglais urethra).
    • Des lésions cutanées à type d'érythèmes (en anglais erythema) discrets.
  • La babésiose (en anglais babesiosis) est une maladie parasitaire des globules rouges, occasionnée par un parasite qui a infesté l'homme, et appelé le babésioïdé. Il s'agit d'un protozoaire qui parasite l'homme, mais également des animaux comme le chien, en lui donnant une maladie appelée la piroplasmose.
  •  Le signe de Babinski (ou réflexe cutané plantaire) est utilisé pour dépister une lésion du système nerveux central (cerveau et moelle épinière).
  • Le baby-blues, appelé aussi dépression post-natale, touche les jeunes femmes dans les deux à cinq semaines qui suivent l'accouchement.