Portrait de Invité

je suis aide-soignante dans un établissement privé de personnes handicapées et nous avons des myopathes qui sont nourris par gavage entérale. A l'école d'aide-soignant, on nous dit que c'est un soin infirmier et malgré tout dans cet établissement privé, nous sommes obligés de pratiquer ce soin. Je n'arrive pas à trouver un texte de lois qui me prouve par A plus B que nous avons le droit de faire le gavage entérale en tant qu'aide-soignante. Merci, car cela devient urgent.

Participez au sujet "ai-je le droit de pratiquer l'alimentation entérale?"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "ai-je le droit de pratiquer l'alimentation entérale?"

  • Avion (précautions et contre-indications du voyage en) ... Les précautions et les contre-indications du voyage en avion sont relativement nombreuses et généralement peu connues du grand ... contrindiquent le voyage en avion. Il en est ainsi du pneumothorax, car il existe un danger d'asphyxie par expansion du gaz ...