Portrait de sido

bonjour, cela va peut être vous sembler un peu désuet, mais je suis étudiante en psychologie et dans le cadre d'un td nous cherchons à effectuer une petite enquête qui viserai a trouver une explication scientifique au fait que les êtres humains en général et un sexe plus que l'autre éventuellement comètent l'adultère. Il ne s'agit en aucun cas de voyeurisme ou de curiosité mal placée, mais nous voudrions recueillir le plus de témoignages possible. Pour cela donc, je vous propose de répondre à quelques questions si vous avez déja commis l'adultère ou si votre conjoint vous a déja trompé.
Quel âge avez vous, êtes vous un homme ou une femme, si vous avez déja commis l'adultère et y avait-il des raisons à cela? depuis combien de temps êtes vous en couple? Vous sentiez vous poussés? Traversiez vous une crise de couple?
Voila pour mes petites interrogations, merci d'avance!

Participez au sujet "adultère"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "adultère"

  • ... de neurologues ou de neuropsychologues. Cet arrêt de la prise de médicaments antiépileptiques est susceptible d'entraîner ... Certains patients sous vigabatrin souffrent également d'anomalies du champ visuel. C'est la raison pour laquelle le traitement par ...
  • ... l'émission de glaires.Le toucher rectal montre parfois des anomalies (carcinose péritonéale).L'adénocarcinome colo-rectal est ... tumeur) du mésorectum se sont nettement perfectionnées. La prise en charge des métastases par utilisation de la cryochirurgie et de la ...