Portrait de ireneamandine

bonjour,
mon fils aura 3 ans le mois prochain. mon problème est tout ce que j'entends ou lis sur les phimosis et adnérences prépuciales. mon fils a des adhérences, et il n'urine pas droit. mon médecin m'avait donné une pommade à la cortisone pour décoler les chairs "dermoval" ; je lui ai mise pendant 15 jours mais ca n'y a rien fait et puis depuis, il ne supporte pas que je le décalotte, ca m'est quasiment impossoble, il ne se laisse pas faire et hurle ! je ne sais pas quoi faire. j'ai peur que si je vais voir un autre médecin, il tire d'un coup sec comme d'autres font, c'est horrible, et barbare ! que pensez-vous de l'opération? on me dit que psychologiquement pour l'enfant, il vaut mieux que ce soit fait avant l'age de 3 ans ...
merci

Portrait de rosana.liber
J'aime 0

Je te conseille de commencer par lire ces textes ensuite tu reviens et tu reposes des questions à propos de ce que tu n'as pas compris ou bien si tu n'es pas d'accord.

http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/phimosis-6015/traitement.html
Phimosis : Traitement, dans l'encyclopédie santé Vulgaris-Médical

http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/prepuce-3821.html
Prépuce : Définition, dans l'encyclopédie santé Vulgaris-Médical

http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/circoncision-5768.html
Circoncision : Définition, dans l'encyclopédie santé Vulgaris-Médical

A tout à l'heure
rosana

Portrait de ireneamandine
J'aime 0

merci rosana. ils disent que le prepuce est normalement plus etroit jusqu'à 3-4 ans, donc je pense que je vais attendre que la nature fasse son travail, ne pas le traumatiser sinon, il ne voudra jamais s'en servir, ce serait dommage ! lol !
non, sérieusement, on entend tellement de chose la dessus que ca fait réfléchir ! merci encore rosana pour ton soutient

Participez au sujet "adhérences prépuciales"