Portrait de Mourad Larbaoui

Bonsoir , je tiens à exposer mon problème qui dure depuis plus d'une année et demie en espèrant trouver parmi ceux qui me lisent une aide ou des conseils pour redonner un sens normal à ma vie .
A la suite de nombreux examens médicaux et deux biopsies il s'est avéré que j'avais un adénome au niveau de la prostate .Depuis le mois d’août 2014 mon médecin t m'a prescrit un traitement à L " Androcur comprimés de 50 mg soit une prise de 2 comprimés par jour avec un contrôle trimestrielle de la P.S.A et de la testostérone .
Mon probléme est que depuis le début du traitement ( aout 2014 ) je n' ai plus eu de relations sexuelles avec ma partenaire ( ma femme ) je me sens comme impuissant ne ressentant aucune pulsion sexuelle . J'ai exposé le problème à mon médecin dont la réponse a été catégorique " Il ne faut plus penser à celà cest à dire que je pouvais plus avoir de relations sexuelles . Or ,jai appris que l'adénome prostatique n'empéchait pas les rapports sexuels à tel point que dans une émission à la radio un urologue a affirmé qu'après méme l'ablation de la prostate on pouvait avoir des rapports sexuels à la suite d'une injection dont le médecin n'a pas révélé le nom du produit utilisé .
Je souhaiterais l'aide de ceux qui ont vécu mon expérience ou des spécialistes de la santé ( urologues ) pour mettre un terme à mon problème méme s'il ya lieu de prendre ce qui favoriserait l'envie sexuelle . Merci pour votre aide

Participez au sujet "Adénome prostatique Traitement -Puissance et pulsions sexuelles affaiblies ."

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.