Portrait de tite vie

Bonsoir,
j'écris ce mail car je me pose beaucoup de questions sur ce qu'il m'arrive.
Je tiens à préciser que je suis âgée de 23ans.Cela fait un an que j'ai une boule non liquidienne dans le sein gauche (haut dessus du mamelon côté intérieur). j'ai fait plusieurs analyse (échographie, mammographie, ponction) et les médecins qui me consultent ne voit aucun dangers, seulement un suivi. Or durant le mois de Février j'ai malencontreusement pris un médicament pour calmer mes règles douloureuses (ANTADIS , fluribiprofène). Dès le lendemain, j'ai eu de forte douleur dans le sein jusqu'à une impossibilité de lever le bras et l'apparition d'une plaque rouge au dessus de l'adéno-fibrome ( avec de fortes démangeaisons, impossibilité de garder un t-Shirt, soutien-gorge, drap). Deux jour après, j'ai pris un ibuprofène pour calmer les douleurs, celui-ci a fait et disparaître les douleurs. A ce jour, la plaque n'est toujours pas parti, j'ai de forte douleur et ma boule dépasse les 30 mm sur 20mm et je parle pas de la profondeur qu'il prend dans ma poitrine.
Je sais pas si vous saurez m'éclairer, les médecins veulent m'opérer, ils ne savent pas vraiment ce que j'ai, seuls quelques symptômes montrent un adéno-fibrome. Mais une question subsiste : Pourquoi autant de douleurs, de gène et surtout cette plaque ??
Samedi j'ai pris un doliprane effervescent pour calmer des maux de tête, et j'ai pas supporté, j'ai commencé à avoir des douleurs dans la poitrine ...
Enfin tout est ILLOGIQUE.
si vous avez des solutions ou problèmes similaires.
PS: une pilule (MILIGINON) avait fait diminuer la boule en l'espace de 2 semaines, Or manque de peau pour moi, elle jouait trop sur mon caractère.

Portrait de Joss.Randall
J'aime 0

il suffit, c'est très simple, tu vas voir, de cliquer sur le lien suivant...
et au magie de Vulgaris on a la réponse tout de suite avec en plus des belles photos et de jolis liens.

Y a plus qu'à lire.

Joss Randall, une fois de plus à dégainé plus vite que les autres.

Mais comment fait-il?
Il vous le dira peut etre un jour si vous êtes sympa..

http://www.vulgaris-medical.com/?p=articles&article=8350&paragraphe=introduction
Adénofibrome du sein : , dans l'encyclopédie santé Vulgaris-Médical

Portrait de tite vie
J'aime 0

Je vous remercie pour avoir répondu si vite, mais j'ai consulté beaucoup de site internet et je connais déjà la définition d'un adénofibrome, et leurs symptômes. Or j'aurai plus aimé savoir si des personnes avait eu le problème que moi et surtout ce que les médecins ont en déduit.
Car comme j'ai vu sur plusieurs forums sur les adénofibrome, certaine femme l'on gardé plus de 10ans.
je sais que l'évolution varie selon les personnes , mais aussi vite (moins d'un ans) plus les mois passent plus elle grossit. En quinze jour (tps entre deux éco) elle a pris 3mm...
J'ai des symptômes, mais c'est toujours la même question qui revient:
Pourquoi je ne supporte plus mon t-shirt (Hyper sensibilité), j'ai une plaque rouge qui ne part plus, de forte démangeaison à l'intérieur du sein et ses douleurs insupportables ?
merci pour vos réponses
:D

Participez au sujet "adénofribrome du sein ???"