Portrait de sysy

Bonjour, Mon epoux a une tres forte addiction aux medicaments (lexomil, myorelaxants, zumagic ..... Ce ci dure depuis trois ans et en deux ans 8 accidents de voitures. Cela s'aggrave de plus en plus. Pour ne pas se faire épingler par la secu , il règle les medecins (il en rencontre plusieurs par mois bien sûr) et les medicaments comme cela pas de remboursements car il dechire les feuilles de soins. Il s'enfonce de plus en plus, là j'ai du le plaçer en HDT pour eviter qu'il ne casse de nouveau quelque chose. Il me fait peur et devient vite violent, je l'aime mais pour l'instant il ne comprend pas mes reactions pour lui tout est normal. aidez moi si vous avez connu ce genre de situation. Isabelle.

Portrait de biche1231
J'aime 0

je suis dans le mm cas que ton mari sysy une très forte addiction aux médicaments comme le lexomil temesta.........je paie les ordonnances et les médecins pour ne pas avoir d'ennuis avec la sécu.Mon généraliste m'a envoyé voir un médecin spécialisé dans les conduites additives cela fait aujourd'hui deux que je m'y rends ma prise excessive de médicaments résultés de la perte de 2 frères morts très jeunes et une énorme culpabilité de n'avoir rien pu faire ce que je n'avais pas saisi c'est qu'avec la meilleure volonté je n'aurai pas pu les sauver (ils sont tous des deux mort d'une overdose) après avoir compris cela j'ai doucement et s'en m'en rendre compte diminuer les médicaments mais je ne te cache pas que c très long!!!!!
je suis en thérapie gratuite depuis 2 ans et je commence juste à voir un peu de lumière!!!!! il faut beaucoup de patience et surtout surtout admettre que l'on a un problème et la décision de guérison doit venir de ton mari sinon c peine perdue je te souhaite beaucoup de courage et si tu veux de plus amples infos n'hésites surtout pas.

Participez au sujet "addiction aux medicaments"