Portrait de généreux

Bonjour à tous
Je trouve mon cas rare et j'en parle jamais c'est ma première fois parcque je trouve ça très génant,j'ai une verge qui mesure 26,5 cm en érection et je n'arrive pas à continué mon rapport charnelle avec ma partenaire pour des raison de douleure pour cette dernière en plus j'ai essayé tout sorte de lubrifiant, C devenu un vrai complexe pour moi,et pour certaines jaunes filles lorsque je commence les préliminaires tout va bien mais en regardant mon mâchin(désolé pour le terme) soit sont surprises et étonnées soit elles s'en vas.
Mais avec les femmes plus matures ça passe plutôt bien et surtout avec les femmes qui ont accouchés 1 ou plusieures fois,en ne trouve pas de dificultés en pénétration et ca fait moins mal

Portrait de Ragui
J'aime 0

pour commencer, je ne sais pas si cette taille, au mm près, existe vraiment ou si tu nous mène en bateau!
Plus fort que Rocco je crois?
(Après contrôle, Rocco c'est 24!)
mais si ton histoire est réelle, je pense que tu dois pouvoir t'en arranger avec beaucoup de tendresse et de tact vis à vis de ta ou tes partenaires.
Les conducteurs de bulldozer arrivent bien à creuser de petits trous non?
Je pense qu'avec un peu d'humilité et de savoir faire, tu arriveras très bien à satisfaire une femme sans qu'elle ait eu des triplés!

Portrait de jau242
J'aime 0

bonjour!

franchement ça devient sérieux cette affaire de taille de pénis, il y a de ceux qui s'en plaine du contraire, moi par exemple, je ne suis pas gâté comme toi! et je peux t'assurer que j'ai eu ma dose d'inquiétude, juste au point où je préfère resté tout seul. mais tient toi bien, ce que j'ai compris, c juste d espérer trouver une fille qui t ira, vas y avec douceur comme l'a dit rangui, on fait avec, moi je m'efforce de vivre avec, ce que bcp de garçons considèrent comme handicap!
bonne chance!

Participez au sujet "Acune idée"