Portrait de mounedu69

Bonjour,
ma grand-mère a été atteinte d'une infection urinaire, et elle ne l'a pas soigné à temps. Ses extrémités sont ensuite devenues toutes bleues (donc acrocyanose) et je crois savoir qu'en cas d'émotions fortes cette maladie s'aggrave. Elle a donc été emmené à l'hôpital car les médecins pensaient à des colliques néphrétiques. Ils ont donc fait une dialyse .Etant donné que ses membres étaient devenus tous bleus ils voulaient l' amputer. Mais là, elle est sou respiration artificielle et ils vont la débrancher cette après midi. Je voudrais simplement savoir s'il n'y a pa eu une erreur de diagnostic dès le début et surtout une erreur de traitement .
merci beaucoup.

Participez au sujet "Acrocyanose"

Articles à lire concernant "Acrocyanose"

  • Acrocyanose ... L'acrocyanose est un trouble vasomoteur (en rapport avec les modifications ... Favoris Imprimer L'acrocyanose se caractérise par des troubles circulatoires passagers. ...
  • ... Agglutinines froides (maladie des) Hémoglobinurie et acrocyanose Acrocyanose paroxystique avec agglutinines froides à un titre élevé ...
  • ... pathologies : Le phénomène de Raynaud. L’acrocyanose. L’érythermalgie. Les ...