Portrait de Marie-Laure Cazaburo

Pourriez-vous me dire sur quel tranche d'age vous ête basé pour les test d'acomplia.
Moi je peux vous dire que j'en prenais et je n'ai jamais de problèmes avec ce médicaments. Grace à ce médicament j'ai pu perdre 90 kilos ( je faisais 160kg) en 1 an.Comme je suis asthmatique je prenais beaucoup de cortisone.
Ce médicament m'a beaucoup aidé à perdre mes kilos
Marie-Laure

Portrait de bestof
J'aime 0

Coucous à tous,

Moi aussi, j'ai réussi à maigrir avec Acomplia Rimonabant via www.pharmacy-weightloss.net

Ce médoc est un coupe-faim efficace qui donne toujours une sensation de satiété. En prenant ce produit minceur, j'ai commencé à manger plus moins et je ne grignote plus entre les repas.

Pour le moment j'ai perdu 6 kilos ce qui n'est pas mal sachant que je n'ai pas fait du sport.

J'aime son effet et le gain d'énergie!

Portrait de AliceLouise
J'aime 0

salut! J'ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes. J'ai décidé de partager mon expérience aussi. Il y a quelques années, j'ai décidé que j'avais besoin de perdre du poids ... j'étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça. Mais aucun régime ne semblait fonctionner ... Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j'ai dépensé beaucoup d'argent. Rien ne m'a aidé ... J'étais désespérée quand j'ai trouvé www.reductil-sibutramine.net où j'ai commandé des pilules amincissantes. Je sais que les gens voient ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m'ont vraiment aidé ... Je suis sous "traitement" maintenant et si vous êtes intéressé, ils ont de grandes offres au printemps en ce moment. J'espère que je t'ai aidé!

Participez au sujet "acomplia"