Portrait de july in the sky

je voudrais savoir à propos des spasmes oesophagiens à quelle fréquence ces spasmes vous arrivent-ils.est-ce que vous vous êtes plus fatigués à ce moment la.moi on dirait que ca m'arrive quand je me sens plus fatigué et vous.j'attends vos réponses merci

Portrait de Amourable
J'aime 0

Bonjour tous.
J'ai subie une Miotomie de Heller par laparoscopie en juillet 2006. Malheureusement ça n'a pas fonctionné et j'ai toujours de la difficulté à manger. Mon oesophage s'emplie et je doit attendre que la nourriture pass dans l'estomac. Je sens un soulagement quant ça passe.
Je doits subir une deuxième chirurgie en mai 2007 et cette fois on m'ouvrira. Le chirurgien à dit qu'il verrais, quand ouvert, pourqoui il n'y a pas eu de dilatation et s'il ne peut pas réparer alors il enlèvera le sphyncter et racordera l'oesophage directement à l'estomac.
Entre temps j'ai découvers un truc pour mieu dormir,. Je me penche au dessus des toilettes et je vide mon oesophage par regurgitation. C'est pas difficile et je le fait souvent après les repas. Ça m'enlève cette sensation de lourdeur qui est très inconfortable et aussi j'espère que ça aide à ralentir la dilatation de l'oesophage qui est maintenant dilaté à 8cm.
Je vous redonne des nouvelles après la chirurgie.

Portrait de Annecygne
J'aime 0

Aviez-vous fait des dilatations pneumatiques?
Comment allez-vous maintenant?

Participez au sujet "achalasie"