Portrait de Paul 99

Bonjour à tous, j'expose ma situation, à voir si quelqu'un a déjà rencontré (et solutionné) quelque chose de similaire...

Depuis trois mois suite à un accident de voiture(choc violent), j'ai une gène, je sens un point, pas vraiment une douleur entre la fin de l'omoplate droite et la colonne vertébrale. Au début cela se manifestait surtout au lever (de la nuit ou lors de sieste), mais à présent cela peut survenir à n'importe quel moment sans raison apparente, certaines fois sur la totalité ou presque de la journée. Dans un premier temps, je ne me suis pas arrêté de grimper, l'effort n'accentuant pas la sensation.

J'ai été "manipulé" par plusieurs ostéos et autre chiropracteurs plus récemment, fait des radios qui n'ont rien révélé d'anormal, vu un médecin du sport qui pensait que c'était musculaire (type mircro déchirure), je me suis donc arrêté 3 semaines/un mois, sans plus de résultats.

Pour le moment, je ne constate pas d'améliorations sur le moyen terme, sachant que certains jours je ne le sens pas, sans réussir à définir de liens de cause à effet. Comme je l'ai toujours fait, je m'étire aussi tous les matins le dos et y rajoute (sur les conseils de certains spécialistes que j'ai vu, un peu de gainage du dos).

Si quelque bonne âme à des éclairages à me fournir sur ma situation, je la remercie d'avance!

Portrait de Mohamed - Autourdudos.fr
J'aime 0

Bonjour,

- Vous vous êtes fait déjà manipulé par des ostéos ? Que vous ont-ils dit ?
- Retrouvez-vous ces douleurs à l'étirement et/ou à l'inspiration par exemple ?
- Avez-vous des problèmes digestifs ?

Bien à vos

Participez au sujet "Accident de voiture"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.