Portrait de Invité

bonjour, j'ai 29 ans, j'ai arrêté ma contraception mi-octobre. on souhaite avoir un enfant depuis des mois déjà. je devais avoir mes règles il y a 7 jours, il n'y avait rien. dans la semaine, j'ai eu des petites nausées par moments dans la journée et le matin. j'ai des petites fringales par moments, ce qui ne m'était pas arrivé depuis un moment. j'ai eu depuis mercredi des crampes au bas ventre à un endroit précis, plusieurs fois par jour. puis depuis jeudi, j'ai eu des mini traces de sang, mais tellement infimes.... et depuis hier dans la journée, j'ai commencé à perdre du sang mais pas de la couleur habituelle des règles, c'était plutôt brun. ce matin, je pensais aller faire une prise de sang, mais vu que je continues à perdre du sang, j'ai abandonné l'idée, tout du moins pour le moment. qu'en pensez-vous ? est-ce que j'ai seulement eu un décalage de mes règles d'une semaine ? est-ce que je peux malgré les saignements être enceinte ? je fais un régime qui m'apprend à manger très équilibré depuis 2 mois ( j'avais 9 kilos à perdre, j'en ai perdu presque 5 ), est-ce que c'est ça qui provoque ces perturbations ?
merci de votre aide, car je suis un peu perdue....

Portrait de lebreton
J'aime 0

bonjour
cela peu etre effectivement du a un décalage dans votre cycle mais le seul moyen de savoir si bébé est en route pour 2007 serai de faire un test de grossesse et puis c'est pas parce que vous avez des traces de sang que cela veut dire que vous n'etes pas enceinte. faite le test et tenez nous au courant our la suite.
a bientôt et bon week end

Portrait de anonymous
J'aime 0

merci, mais j'ai juste oublié de dire que j'avais fait un test de grossesse urinaire mardi après-midi, et un autre hier matin, et ils sont tous les deux négatifs, c'est pour ça, je cogite, je ne sais plus, j'entends dire autour de moi que les tests se trompent, mais je n'ai pas envie de me faire des films et avoir une grosse déception, vous comprenez, je ne sais plus quoi penser.

Portrait de Koccy
J'aime 0

Bonjour helemgx,

Pour avoir perdu beaucoup de poids avant ma grossesse, je peux vous dire que, dans mon cas, j'ai effectivement été débalancé! Mais, bonne nouvelle pour vous, la perte de poids favorise la fécondité!!!

Je vous félicite et vous encourage beaucoup pour ce nouveau mode de vie! Je sais que ce n'est pas facile mais combien de fierté on en retire! Et je vous souhaite un beau bébé pour 2007!

Koccy

Portrait de anonymous
J'aime 0

merci kocci pour vos encouragements !
en effet, ce n'est pas facile, mais je voulais vraiment perdre mes kilos superflus avant de tomber enceinte, car je ne voulais pas ajouter au poids que je prendrai durant la gorssesse les quelques kilos qui me genaient déjà, c'est toujours ça de gagné pour l'après-bébé !

je suis vraiment perdue, car depuis ce matin, ça me fait comme une journée de règles, mais pas fortes comme d'habitude, et j'ai ressenti des petites nausées par moments, et un coup de blues à en avoir envie de pleurer en sortant du supermarché, sans savoir pourquoi, pas très pratique comme endroit quand on a envie de pleurer........ bref, ça ne va pas trop chez moi ou quoi ???

Portrait de Koccy
J'aime 0

helene... dites-moi, qu'est-ce que vous perdriez à faire un test de grossesse? Après tout, vous êtes en retard? Vous voulez un enfant?

Bon... go! Vous auriez déjà eu le temps d'en faire une bonne cinquante en attendant nos réponses et nos suppositions... hi hi hi...

J'attends de vos nouvelles, positives ou négatives!!!
(Au fait, j'ai perdu du poids pour la même raison... et là j'en perds pour perdre ce que j'ai pris durant la grossesse!!! ;-)

À bientôt!

Portrait de Koccy
J'aime 0

helene...

mille excuses... je n'avais pas bien lu votre message précédent sur tous les tests de grossesse que vous aviez fait! Faudra que je réaprenne à lire!!!!!

Dans ce cas, je penche pour un débalancement qui devrait se réajuster rapidement (selon l'expérience que j'en ai)

Participez au sujet "absence de règles, symptômes de grossesse, puis pertes de sang"