Portrait de margote

Bonjour,
ca fais maintenant 10 mois que j'ai arreté de prendre la pillule et depuis j'ai une absence de règles totale. J'ai consulté mon médecin et réalisé une prise de sang qui dit que je ne suis pas enceinte. Une écho qui dit que tout va bien et une autre prise de sang qui dit que mes hormones sont tout a fait normale. Depuis 2mois, je réalise une courbe de température, et aucune ovulation n'a fait sont apparition depuis, je suis vraiment inquiéte.est ce que quelqu'un peut m'eclairer?

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour,

Les cas st differents mais j'essaie de repondre en s'appuyant sur mon cas. j'ai aussi des regles très longues (depuis 02/02/2006 à aujourd'hui rien). Les recherches m'ont revélé des OMPK sans ovulation. Dépuis 12 mois je suis en essai bb sans succès. Les problème de OMPK c'est que les ovaires recrutent +eures follicules en même temps et par consequent aucun ne serra mature pour se rompre d'où anovulation. Et du coup pas de corps jaune pour produire de la progesterone responsables des regles.

Il parait que la solution possible dans ce cas c'est une stimulation simple des ovaires afin de les obliger à recruter un follicule ou IAC ou encore FIV.

La médecine a beaucoup évolué surtout gényco alors ne t'arrache pas les cheveux car beaucoup de femmes st passées par là mais ont eu satifaction.

Moi j'espère actuellement en avoir, mais c'est pas facile d'attandre et ne rien voir pour l'instant.

Participez au sujet "Absence de règles et d'ovulation"