Portrait de nasrineh

J'ai 25 ans et je n'ai jamais eu mes regles le gynéco pense que c'est un probleme par rapport à l'hypohyse je comprend rien j'aimerai savoir si quelqu'un connai une personne dans le meme cas ou qui connait des choses sur le sujet
merci

Portrait de nasrineh
J'aime 0

J'ai réalisée tous les examens possible: IRM, echographie des ovaires, radio du poignet gauche pour l'age osseux et j'ai meme realisé un cariothype ainsi que diverses prises de sang au final TOUS MES EXAMENS SONT NORMAUX sauf qur mon hypophyse est imature.
J'ai un doute de la cause du probleme c'est que à l'age de 11ans j'ai été touché par un salaud qui a sans doute bloqué ma puberté .
Je prend acteuellent un traitement le CLIMASTON ca fé déja 3 mois 1/2 mé ca n'a pas fait d'effet je continue pendant 4 mois encore et ensuite mon medecin dit que lon fera des piqures à l'hypophyse adin de stimuler.
Je sais pas quoi faire dois je aller voir un neurologue , un psychologue un autre gynéco.......
J'ai besoin d'aide surtout des infos sur ce cas rare comme dit mon gynéco.

Portrait de sevene61
J'aime 0

va voir un endo il existe une vingtaine de traitements différents, seul un endo peux répondre a tes questions, moi depuis mes 13 ans j'ai des régles aléatoire, 2 mois de règles disparition pendant 7 ans, 6 mois puis encore disparition pendant 5 ans, je m'inquiétais pas je voulais pas encore d'enfant, quand je me suis inquiétée j'avais 26 ans, résultat j'avais 2 adénomes dans l'hypophyse et j'ai du me faire opérer, ensuite il a fallut régler l'hypophyse 4 traitements ont du etre employer avant de trouver le bon, maintenant je suis bien réglée et je peux avoir des enfants .... bon courage !!

Participez au sujet "Abscence De Regles Par Rapport A L'hypophyse"