Portrait de aurelientorre

bonjour je vous expose mon probleme

j'ai 16ans et en avril 2016 j'ai subit une intervention de la jambes pour une doubles factures ouverte a cause d'un accident de la route, j'ai vite repris la marche apres cela (1mois et demis apres) tout allais bien a part quelque douleur pendant les temps de pluie.

on ma enlever jeudi les deux vises et la tiges que je portais depuis plus d'un an cela a été conseiller par mon chirurgien , il m'avait dit que j'allais reprendre la marche desuite apres l'operation au très rapidement mais cela fait quatre jours que je suis cloué au lit avec une jambes inutilisables et un oedemes au niveau de la cicatrices equivalent a celui que j'avais eu lors de mon accident.

je suis dans l'inpossibilité de marche meme avec des bequiles car une grosse douleur dans ma jambes quand elle n'est pas surelevé , j'ai lu sur le net que beaucoup de monde avait repris la marche rapidement apres ce genre d'intervention ce qui m'inquiète un peu..

je precise que le chirugien n'est pas venue me voir apres l'operation et a autorisé ma sortie en aillant juste vue les radio que j'avais efectuer apres l'operation.

si quelqu'un peut me me dire si c'est normale ou si je devrais vraiment m'inquièté

merci d'avance.

Participez au sujet "ablation vis et tige tibia"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "ablation vis et tige tibia"