Portrait de kimy

ma fille de 4 ans a été opéré jeudi 7 juin (il y a 8 jours) pour lui enlever les amygdales et végétations qui lui obstruaient la gorge.
l'opération s'est bien passée, elle est revenu très fatiguée et avec de grosses douleurs pendant 2 jours. elle remange de tout et ne se plaint pas de maux de gorge mais elle a du mal à avaler les liquides. lorsqu'elle boit de l'eau, l'eau ressort par le nez! elle a un sommeil très agité, se réveille souvent en pleurant la nuit et parle du nez. elle n'arrive pas à parler normalement. cela fait maintenant 8 jours et je commence à m'inquiéter. est-ce que cela va durer encore longtemps, est-ce normal?

Portrait de isidore.duparc
J'aime 0

il semble nécessaire d'avoir reconstruit et votre O.R.L. pour lui demander un avis médical bien entendu.

Portrait de anthony85
J'aime 0

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce site et j'aimerais avoir certains avis ou conseils sur ce que je devrais faire avec mes amygdales car cela fait au moins 6 ans que je traine ça.Ce sont des taches blanches sur les amygdales, comme une infection, dès que je suis fatigué ou stressé sur une courte ou bien longue période elles apparaissent, ça me met complètement à plat mon médecin à chaque fois diagnostique une pharyngite, l'orl que j'ai été voir 2 ou 3 fois me dis que c'est normal y'a rien à faire et que même si je me faisais enlever mes amygdales ça pourrait revenir, j'ai du caseum qui sort juste avant que ces taches viennent sur les amygdales, j'en ai vraiment plus que marre c'est vraiment dérangeant et désagréable. Merci pour vos commentaires, vos avis et vos conseils !

Participez au sujet "ablation végétations et amygdales"